On the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OTR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La partie des PVs est en reconstruction alors ne vous étonnez pas si tout n'est pas parfait. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous poser la question ! Changement de version =] Merci d'patienter, il est 01h14 et j'en ai ma claque de changer le css alors je vais dormir je reprends demain xD Merci d'patienter
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 EmptySam 17 Avr - 19:46

18h44
Viens de finir de répondre à Vertigo. Heureusement qu'il donne pas mon nom de famille sur les ondes, je serais bien passée pour une cruche sur la radio locale --"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 EmptySam 17 Avr - 20:42

19h42 Je viens de lire le sujet Vertigo après avoir finis mon tableau. ♥️
Gosh que j'aime ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 0:51

23.49
Je viens de lire la réponse à Vertigo, moi aussi J'AIME CE SUJET ♥️
J'attends patiemment que l'autre sujet soit fini pour pouvoir le lire et me coucher des images plein la tête xD Et dire que je me lève à 8.00 demain, tout ça pour aller à la messe à plus de 30km de chez moi, et aller manger chez ma soeur... VDM j'veux répondre moi ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 20:54

19h55
Je viens de rédiger un article de blog vaguement long pour ne rien dire.
Ô capitaine, mon capitaine.

Citation :
J’apprends une figure de style par an. L’ecphrasis était pour Flaubert et sa peinture du vieillard, cette année c’était l’hypallage avec un miroir éméché – sachant que c’était durant les fêtes de Noël, était-ce moi qui étais éméchée, le personnage ou le miroir… ? Les deux mon capitaine. Ô Capitaine, mon capitaine ! J’écris la nuit. Qu’est ce que la poésie ? J’écris la nuit car rien ne peut troubler la concentration et le noir est propice aux divagations. La page est malheureusement déchirée.
Un jour on m'a dit tu devrais lire Dans les bois éternels. Et vous savez quoi ? Je l'ai fais. Encore un seul mot et c'est l'expulsion. Ô Capitaine, mon capitaine. Quelle insolence ! L'arrogance est maître mot, et il n'est plus capitaine de son âme, maître de son destin. On l'a appelé Zéphyr. Quant à mon cheval, c'est le Prince des Brigands. Oui je suis têtue, je ne me présenterais pas, mais sachez que Jésus se déplaçait à dos de mule et l'expression bête comme un âne vient du XIXè siècle, sauf erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 1:20

00.19
Je viens de finir la réponse au sujet Pas d'armes blablabla que j'aiiiime. J'étais bien inspirée, et je suis toujours pas fatiguée, mais je vais me coucher ou ma mère m'assassine.
Demain je vieeeeeeeeens mouahaha ou plutôt dans quelques heures aujourd'hui xD (remarque inutile xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 11:11

10h11
Je vais aller secouer Wend xD
Revenir en haut Aller en bas
Simon A. McLleod
Simon A. McLleod




Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2010

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 21:25

20.24
Je suis vraiment lente pour écriiire, seulement 3 PV en une journée, c'est la mort --"
Revenir en haut Aller en bas
S. Nohann de Varennes
S. Nohann de Varennes

«Je n'ai jamais été amoureux d'Ondine. VDM »


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2010

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 13:40

12.40
je plussoie xDDDDD
Je déconne, je vais faire du PRD =3
Revenir en haut Aller en bas
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 22:42

21.40
xxxD Je t'autorise à plussoyer.
Je regarde Papa est en hauten direct, énooorme, mais je réponds en même temps parce que je veux la suiiiite. J'aime ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. di Sanseverini
Andrea L. di Sanseverini

« Je suis beau, je suis riche mais je suis lucide.»


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Trouble de l'ordre public, tapage nocture et état d'ébriété sur la voie publique.
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 5:54

04 h 54
Je pars déjeuner. Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Harker
Anna J. Harker




Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2010

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 15:43

14.41
*haha ça fait miroir... JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 144326*

Je joue les filles niaises, mièvres, cruche au possible et tout ce que vous voulez. Et le pire ? C'est que c'est drôôôle... Nan, je ne suis pas du tout sadomaso... xD
ANDREAAAAAAA ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 22:09

21.09
Je m'aperçois que Hell n'a pas répondu, qu'Anna n'a pas avancé et je suis déçue car je me fais chier. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. di Sanseverini
Andrea L. di Sanseverini

« Je suis beau, je suis riche mais je suis lucide.»


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Trouble de l'ordre public, tapage nocture et état d'ébriété sur la voie publique.
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 23:32

Deubeul post.

22.32
J'vais imprimer ma réponse à Marie et aller me coucher, déprimée et dépitée T_T
Reste Thibaut. Oooh VDM j'ai pas d'ami(e)s avec qui parler xD

06.49
Foutue journée Kulte... --"
J'avais oublié d'imprimer hier pour Marie JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 644523
Revenir en haut Aller en bas
Evans L. Stevens
Evans L. Stevens




Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 16:40

15.40
Cap de chanter la musique de Mario devant un PC du CDI ? Ben oui. Le ridicule ne tue pas hein xD
Revenir en haut Aller en bas
S. Nohann de Varennes
S. Nohann de Varennes

«Je n'ai jamais été amoureux d'Ondine. VDM »


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2010

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 10:15

09.14
Je fais semblant de réviser de la physique...en vérité je me fais une fiche de liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Evans L. Stevens
Evans L. Stevens




Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 10:16

09.15
Mouahaha, je fais la mêêême xD Allons donc finir cette présentation... Mais avant, réinvestigation du floooood, parce que c'est un peu mort ici xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the road :: We are chiefs. :: Flood & Games-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit