On the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OTR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La partie des PVs est en reconstruction alors ne vous étonnez pas si tout n'est pas parfait. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous poser la question ! Changement de version =] Merci d'patienter, il est 01h14 et j'en ai ma claque de changer le css alors je vais dormir je reprends demain xD Merci d'patienter
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptySam 3 Avr - 8:27

07 h 20
Je me suis levée pou lire la réponse, je me suis bien marré, réellement et je plains Wendy car comme elle le dit, elle a beaucoup de choses à payer avec lui ! Je vais te sortir les moments capables d'influencer : elle se retrouve piégé à son propre jeu/ ma clavicule / la jugulaire (ooui celle la je l'aime beaucoup ♥️ )
Ceeeeertes j'ai pété les plombs hier mais ça peut repartir n'importe quand xD Tu connais le truc now.

3.Toutes les affections de Madeleine et toutes ses pensées s'étaient épanchées autour du sépulcre du Sauveur qu'elle quêtait çà et là. Soudain qu'il eût appelée par son nom, la voilà qui se ramasse en elle-même, et s'attache à ses pieds ; une seule parole la met en recueillement.

07 h 27
Je retourne me coucher xD

08 h 44
J'attends ma mère pour aller chez le médecin x)
Le nom de Zéphyr provient probablement de ζόφος, « ténèbres, région obscure », c'est-à-dire l'ouest. L'érudit byzantin Jean Laurentius Lydus (VIe siècle) nomme le mois de mars Ζεφυρίτης / Zephurítês. Tout s'explique, je suis du mois de mars xD JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 144326
Revenir en haut Aller en bas
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptySam 3 Avr - 13:03

12 h 00
J'attends la suite des passages qui peuvent influencer que tu avais trouvé dans d'autre RP, et découvre que décidément, TOUT EST INCONSCIENT ! xD
Je reste jusqu'à 1h00 pour répondre, et tu te lève à 7h20 pour la lire xD Mais c'est pas nous qui sommes bizarre, puisque tu as prouvé hier que nous faisions la norme. Les autres finiront à l'asile, et on deviendra les maîtres du monde, à coup de jeu télé où tout le monde s'entre-tue xD
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptySam 3 Avr - 14:17

13h12
Ça c'est de la grande littérature. Je reviens d'une balade où mon cheval est devenu taré ♥️ C'était mignon les ruades pendant que je me faisais embarquer dans un pré. Quel aventurier ce cheval... Le Prince des Brigands =D Enfin bref, ça m'a calmé et m'a apaisé même si le médecin m'a annoncé la fin du Monde - ou plutôt de ma propre existence XD. NON PAS DES PRISES DE SANG PAS DE RADIOS ET D'ÉCHOGRAPHIES NOOOOOON. Enfin j'aime bien les prises de sang *-* *out*
Cet aprèm j'te fais un mail ma vieille avec tous les extraits et même un explication tordue si j'ai le temps mais ne m'en veux pas si je préfère répondre au rp en premier
JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 545122
Revenir en haut Aller en bas
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptySam 3 Avr - 15:14

14h09
AOUCH ! Qu'est-ce qu'y t'arrive ? Les radios c'est rien, mais l'échographie c'est froiiiiiiiiiid.
J'espère que t'aura le temps de faire ton explication heiiin ! Et je t'en eux sûrement pas pour répondre au RP avaaant c'est l'inverse qui t'aurais valu un FATAL FOUUUUUUDRE !! >> OUT !
Ça m'étonne pas que t'aime les prises de sang.... Mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptySam 3 Avr - 15:19

14 h 16
*se marre devant son écran*
Comment ça ça t'étonne pas ?! XDDDD Voyoooons Marie !
Il m'arrive que ma mère m'a trainé chez le médecin à cause de divers facteurs comme le fait qu'une fois par mois je sois à l'agonie et que Fer oupa Fer j'suis fatiguéééée. Donc la bonne femme me file six millions de traitement et des examens à la con xD Entre la radio pour les poumons, l'éco pour le ventre et la prise de sang pour la tête, on est mal barré x) Ça va être drôle.
Dis moi sale pikachu, tu vas te tenir tranquille oui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptySam 3 Avr - 15:28

14 h 26
*se marre aussi devant son écran*
C'est drôôôle, il y a quelques mois j'ai eu droit à la même batterie d'examen, et pour ce que ça à servit... M'enfin, t'aura peut être plus de chance que moi hein xD
Nan je ne me tiendrai pas tranquille, je suis en mode pikachu, j'ai regardé les pokemons ce matin xD
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptySam 3 Avr - 15:30

14 h 30
T'inquiète j'ai l'habitude des trucs qui servent à rien, et aussi des gens qui ne servent à rien XD
Je viens de me rendre compte que je suis assise sur mon anthologie de français. Belle façon de voir les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptySam 3 Avr - 15:36

14 h 34
xD Pauvre 17...
Je me suis dit qu'on a du bol (quoique ce serait drôle) de pas avoir toutes ces conversations sur Face de Bouc, parce que j'en connais une qui ferais de violente crise de jalousie à s'en arracher les cheveux... xD
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptySam 3 Avr - 15:38

14 h 38
T'inquiète, y'a pas que la tienne ... Mais la tienne, elle va vouloir ma mort bientôt XD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptySam 3 Avr - 15:42

14 h 40
Ouaiiiis c'est suuur mais ça attendra cet été pour passer à l'acte. Et je serai elle j'éviterai de réveiller le LOUP qui dors en toi.... xD Pis elle fait ça je lui colle une baffe alors. Mouahaha elle s'en mordrait les doigts.
Je vais peut être me mater un film.
(On est cons à se répondre dans tous les jeux du flood sans toucher à la Chatbox xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptySam 3 Avr - 17:13

16 h 12
Je sors de mon bain.
La pauvre. Marie voyons, les régions sont inclus dans l'Etat de France mais l'Etat est plus puissant qu'une région ! Mon droit de tyran s'arrête en Rhône-Alpes et elle, en France donc sois plus clémente ! «Et tu sais, tôt ou tard quelqu’un flinguera [...], avant qu’il ne puisse se porter sur une autre fille alors sois plus clémente. Vois le plus comme quelqu’un de condamné, à défaut d’avoir de la compassion tu auras de la pitié mais il n’y verra que du feu… »
De toute façon tu connais le jeu à peu près. Je n'attaque pas ouvertement sauf si on m'y pousse réellement alors au pire, elle sera toujours en tort xD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptySam 3 Avr - 18:08

17h02
Je viens de regarder Yes Man en anglais.
J'aurais jamais cru que c'était possible d'être aussi stupide. Je te plains ma pauvre, tu peux pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptySam 3 Avr - 18:37

17 h 35
Tu ferais mieux d'te foutre de ma gueule.
Whouhou Aouhouhou-houhouhou ahouhouhouhouhou -hou-houhou.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptySam 3 Avr - 20:20

19.19
Ok si tu veux xD Au fait, t'en ai a combien d'adresse MSN ? xxD
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptySam 3 Avr - 20:28

19 h 27
Beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Evans L. Stevens
Evans L. Stevens




Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 22:07

21 h 26
Je me rattaque aux PVs, et vient de remarquer que la connexion MSN via hotmail sur MAC, ben ça marche pas. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 15:48

14.47
Je bénis l'absence de la prof qui me laisse un mercredi aprèm de liiiibre !
Tout ça pour que je vienne faire ma geek sur les PCs de l'internat... xD
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 20:58

19.58
Froid.
Revenir en haut Aller en bas
Simon A. McLleod
Simon A. McLleod




Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2010

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:54

13.52
Ennuiiiiiiie.... C'pas ma faute si je suis plus productive le soir, du coup j'arrive pas à répondre en entier à Zééééééph T-T Encore 2h30 à patienter au lycée avant d'aller attendre aux galeries... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 15:53

14.53
Marie est une loque


16.57
J'ai brisé le mensonge d'une fille que je ne connais pas sur FB et ça fait du biiiien XD
https://www.facebook.com/pages/Cest-difficile-davoir-toujours-raison-Mais-moi-jy-arrive/249664724598?v=wall#!/profile.php?id=100000884532233&ref=ts
https://www.facebook.com/pages/Cest-difficile-davoir-toujours-raison-Mais-moi-jy-arrive/249664724598?v=wall#!/photo.php?pid=45348&op=1&o=global&view=global&subj=100000884532233&id=100000884532233&fbid=103267809712703


14h58
Hyyyaaaaagna. J'aime les prises de sang *-*
Revenir en haut Aller en bas
Evans L. Stevens
Evans L. Stevens




Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 19:54

18h53
Après avoir rattrapé une petite partie de mon retard, je vais me prendre une douche bieeen chaude pour évacuer les tensions... L'internat, c'est vraiment *BIIIP*
Revenir en haut Aller en bas
Machiàvel Alexy Hursell-C
Machiàvel Alexy Hursell-C

Ludwig junior... Une génération encore plus osée.


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Blanc comme neige...
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 16:53

15h53
Il fait pas beau, c'est triste. Sacrifions un touriste pour faire revenir le soleil °-°
Revenir en haut Aller en bas
S. Nohann de Varennes
S. Nohann de Varennes

«Je n'ai jamais été amoureux d'Ondine. VDM »


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2010

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 13:43

12.43 - Se prépare mentalement à aller conduire avec sa mère assise à l'arrière. OMFG que Saint François me protège de son stress

Le 14 avril :

20.04 - Glod Bless my Prince. Je viens de claquer gentiment 96 € pour le Prince des Brigands et prévoie déjà une dépense oscilla entre 800 et 1000€. Quand on aime, il parait qu'on compte plus mais comme dit Finklezone, il faut qu'on sente les billets qui foutent le camp. Ha ouais ouais, pas de soucis, on les sent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 23:29

OUCH !
22h28
Après avoir répondu à la majorité des conneries du flood, jouons un peu de guitare, puis allons répondre à VERTIGOOO (j'aiiime ce sujet ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:43

20.42
Vertigo il est classe comme sujet car ils les plongent tous les deux dans un contexte hard. Je suis toujours en tenue de cheval, j'ai faim et j'ai pas envie de me lever demain pour me faire torturer --'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JEU - WAYDN ? Horloge parlate. ( what are you doing now ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the road :: We are chiefs. :: Flood & Games-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Contemporains