On the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OTR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La partie des PVs est en reconstruction alors ne vous étonnez pas si tout n'est pas parfait. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous poser la question ! Changement de version =] Merci d'patienter, il est 01h14 et j'en ai ma claque de changer le css alors je vais dormir je reprends demain xD Merci d'patienter
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

DESIGN V2 orange/beige/jaune/rouge ft. G Uliel. Quoting Orwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

DESIGN V2   orange/beige/jaune/rouge ft. G Uliel. Quoting Orwell Vide
MessageSujet: DESIGN V2 orange/beige/jaune/rouge ft. G Uliel. Quoting Orwell DESIGN V2   orange/beige/jaune/rouge ft. G Uliel. Quoting Orwell EmptyLun 12 Avr - 11:36

Date ; Dimanche 11 Avril
Couleurs dominantes ; Orange et Beige
Slogan : "Freedom is the freedom to say that two plus two make four." [1984 - George Orwell]
Célébrité(s) : Gaspard Ulliel
Design : (c) Pilepoil
CSS : (c) Pilepoil
Encodage de la page d'accueil : Pilepoil et Ellie ♥️

Thanks to ; Charmante Lova. ; Fiore viola ; Blackberry pour les gifs sur la page d'accueil
La plupart des icons créés dans les PVs ont été réalisé par Pilepoil et Turtle mais certains viennent d'Acide Edulcoré, comme les avatars employés.
http://acide-edulcore.forumperso.com/




Vous pouvez donner votre avis DESIGN V2   orange/beige/jaune/rouge ft. G Uliel. Quoting Orwell 2926 Ou bien vos idées pour le prochain design !

Tout ceci est la propriété du forum.
Toute copie partielle ou totale est du vol et peut être punie.
Revenir en haut Aller en bas

DESIGN V2 orange/beige/jaune/rouge ft. G Uliel. Quoting Orwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the road :: We are chiefs. :: Salle de conférence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit