On the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OTR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La partie des PVs est en reconstruction alors ne vous étonnez pas si tout n'est pas parfait. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous poser la question ! Changement de version =] Merci d'patienter, il est 01h14 et j'en ai ma claque de changer le css alors je vais dormir je reprends demain xD Merci d'patienter
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Programme Tv ou ciné du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr. Nobody
Mr. Nobody

₪ ø lll·o.


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Mon degré de sadisme ne se compte pas en années.
• My friends,my dearest ennemies:

Programme Tv ou ciné du moment Vide
MessageSujet: Programme Tv ou ciné du moment Programme Tv ou ciné du moment EmptyMer 17 Mar - 23:38

Excusez moi d'avoir des idées " à la con" mais tant qu'à faire, j'y pense car ce soir sur France 2 il y a un reportage qui s'appelle - je crois- Le Jeux de la mort. J'ai regardé 35 minutes de cette horreur sur l'humanité - ou plutôt le manque d'humanité- des hommes et je vous promets que ça vaut le détour. Regardez ne serait-ce qu'une dizaine de minutes. Je trouve ça effarant. Pour ceux qui n'ont pas pu ou ne peuvent pas suivre, je vous explique. Dans le cadre d'une étude scientifique un pseudo-jeu - émission télé- a été créé. 80 personnes ont été recrutées avec des caractères spécifiques : des gens n'ayant jamais participé à un jeu télévisé ou n'ayant jamais essayé. Ces personnes reçoivent un rendez-vous dans un bureau de production. Sur le canapé il y a déjà un type d'assis. on le fait passer pour le deuxième candidat qui jouera, alors qu'en vérité c'est un acteur. La personne s'assoit à son tour ; en face le producteur est à son bureau. Il présente alors son jeu. Un des deux candidats sera "candidat", l'autre sera "questionneur". Le candidat devra retenir une longue série de mots ( 27 je crois) en une minute. Après le questionneur posera des questions mais à chaque mauvaise réponse, le "candidat" recevra une décharge électrique. A chaque nouvelle erreur, la décharge augmente de 20 volts.
Un tirage au sort, dans le bureau, est effectué pour savoir qui serra questionneur et qui sera candidat. Évidemment c'est truqué et l'acteur est candidat, et la personne comme vous et moi est questionneur.
Sur le plateau télé le candidat est enfermé dans une cellule capitonnée qui me rappelle vaguement le cercueil de Dracula, et il est attaché à une chaise électrique. Et on ferme la porte bien sûr, pour que personne ne voit. bien sûr les décharges ne seront jamais envoyées mais ça, les gens " comme vous et moi" ne le savent pas. Et commence le jeu. Le plus horrible ? Les gens -questionneur + public ) entendent le mec hurler car il ne supporte pas les décharges mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'arrêtent. Lorsque les chocs deviennent "violents" on entend brusquement plus le "candidat". Comme s'il était mort. Les gens s'interrogent mais pensez-vous qu'ils s'arrêtent ? Non. Sur 80 personnes, seuls 20% se sont arrêtés avant. Le reste sont allé jusqu'au bout. La télévision peut donc tuer des gens en direct pour une émission que 80% de la population ne diraient rien.
Cette même étude a été réalisée dans les années 1900 et seulement 62% des gens étaient allés au bout. Qu'est ce qui cloche donc dans notre société actuelle ? Nous nous prétendons être indépendant alors que nous sommes tous régit par des lois, des règles que l'on s'impose et qui pourraient nous amener à tuer. On parlait d'effet de groupe, d'esprit "mouton", mais là ça dépasse tout entendement !







Si vous avez des bons films à proposer, n'hésitez pas à les dire ici et à en faire un vague résumé pour qu'on sache de quoi ça parle !
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité



Programme Tv ou ciné du moment Vide
MessageSujet: Re: Programme Tv ou ciné du moment Programme Tv ou ciné du moment EmptyJeu 18 Mar - 1:20

ca craint sincèrement. Les jeux télévisés, la télé-réalité, ça a déjà atteint un point terrifiant mais de voir que quasiment tout le monde est prêt à sacrifier son voisin pour un jeu me rend malade.

pour remettre un peu de positif dans ce sujet : j'ai découvert un film récemment, FIX

Un voyage au sein d'un Los Angeles encore jamais visité. Le parcours d'un jeune drogué qui a jusqu'à 20h00 le soir pour se rendre dans un centre de désintoxication s'il ne veut pas passer ses trois prochaines années en prison.
Une aventure qu'il entreprend, entouré de son frère et la "partenaire" de celui-ci, rencontrant différents amis et obstacles aux quatre coins de la ville.
Un panorama colorée et innovant. Une histoire - tirée de la propre vie du Réalisateur Tao Ruspoli - douce, drôle, émouvante.
Une façon de filmer irréprochable, un charme enivrant, d'une beauté qui vous marque assez pour vouloir changer votre vision du monde.
Filmé façon documentaire - rappelons que le grand Tao Ruspoli est à la base un documentariste, un musicien et un photographe d'exception- On vit cette folle journée avec les trois personnages principaux : Léo (Shawn Andrews) le frère drogué, Milo ( Tao Ruspoli) le frère documentariste embarqué dans ce grand délire et la magnifique Bella (Olivia Wilde), "partenaire" du fameux Milo.
On fait parti intégrante du film. On en veut toujours plus, et on en découvre davantage sur un Los Angeles méconnu.
On connait le LA façon Hollywood, et on connait le LA façon ghetto.
On n'a jamais vu le juste milieu. Celui ou les étudiants en art vendent de la drogue pour payer leurs études, ou les étrangers cachent une forêt de cannabis derrière leur magasin de jouets pour enfants...
On découvre l'univers particulier du réalisateur, de ses personnages, de cette ville aux mille facettes.

C'est beau, c'est punchy, c'est jeune et innovant. Une bouffée d'air pur.
Le soundtrack est génial… dois je réellement trouver un point négatif? je ne vois pas…. j'ai beau chercher, ce film est un chef d'oeuvre, une pièce de grand maitre.

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, il n'existe aucune sous-titrage français ni de VF.

Je réalise bien que ce film peut déplaire, mais sincèrement, on ne peut pas nier que l'image reste magnifique.

Un autre film réalisé -en partie - par Tao Ruspoli est le docu "behind the wheel".
produit par LAFCO (une société indépendante de réalisateurs, monteurs, scénaristes et autres artistes.)
Ils sont neuf et traversent les Etats Unis de LA à NY en longeant une bonne partie du sud. Ils partent trois mois et en camping car. Leurs rencontres sont bouleversantes et sont le sujet du film. Ils interviewent des artistes de tous les coins. C'est sincerement poignants et toujours aussi beau. Je ne suis pas une grande fana des documentaires et pourtant celui là m'a vraiment émue et m'a ouvert les yeux, m'entrainant à changer pas mal de choses autour de moi.
Si ca en interesse, ce docu est disponible sur youtube en 9 parties. Faut juste maitriser l'anglais car pas de VF et pas de sous titres.

C'est peut être moi qui fait une fixette sur ce réal, mais je suis completement amoureuse de son travail, que ce soit ces films (je vais m'arrêter là et pas tous vous les résumer), ses photos, ou sa musique, ce type là est tout simplement un géni.
Revenir en haut Aller en bas
S. Nohann de Varennes
S. Nohann de Varennes

«Je n'ai jamais été amoureux d'Ondine. VDM »


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2010

Programme Tv ou ciné du moment Vide
MessageSujet: Re: Programme Tv ou ciné du moment Programme Tv ou ciné du moment EmptyMar 13 Avr - 13:45

Envie d'aller au ciné. Il y a quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Programme Tv ou ciné du moment Vide
MessageSujet: Re: Programme Tv ou ciné du moment Programme Tv ou ciné du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas

Programme Tv ou ciné du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the road :: We are chiefs. :: Flood & Games-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit