On the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OTR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La partie des PVs est en reconstruction alors ne vous étonnez pas si tout n'est pas parfait. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous poser la question ! Changement de version =] Merci d'patienter, il est 01h14 et j'en ai ma claque de changer le css alors je vais dormir je reprends demain xD Merci d'patienter
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valentin T. Leroy
Valentin T. Leroy




Messages : 130
Date d'inscription : 09/03/2010

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 1:33

*ç*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 17:42

Mouahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 21:58

i'm baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack

comment ca va t'y bien?
Revenir en haut Aller en bas
Evans L. Stevens
Evans L. Stevens




Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 22:08

Hey ! Alors, ces vacances à Rome, c'était bieeeen ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 22:13

le rêve Very Happy
soleil, soleil, soleil, visites, plage, soirées entre amis.
j'ai dit soleil?

Il fait trop froid à Paris, c'est affreux, j'étais en débardeur hier et là je dois ressortir le gros manteau. c'est injuste...8/
Revenir en haut Aller en bas
Evans L. Stevens
Evans L. Stevens




Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 22:46

xD J'avoue que la France s'est bien refroidi cette semaine, c'est assez horrible... Y a eu de la neige chez moi o_O
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jr. Gallway
Edward Jr. Gallway




Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 0:12

COPAIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
Evans L. Stevens
Evans L. Stevens




Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 19:51

COPAIIIN (ou l'art de flooder vraiment pour rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
S. Nohann de Varennes
S. Nohann de Varennes

«Je n'ai jamais été amoureux d'Ondine. VDM »


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2010

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 13:45

C'est moi ou le HTML marche plus sur le forum ? --"
Allez voir les pvs et dites moi si c'est normal chez vous oupa.
Revenir en haut Aller en bas
S. Nohann de Varennes
S. Nohann de Varennes

«Je n'ai jamais été amoureux d'Ondine. VDM »


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2010

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 14:18

MARIE JE DOUBLEPOSTE POUR TOI. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 2926
Faut que tu reviennes, faut que je te parleeee. Car je suis bien embêtée pour la semaine prochaine. Je dois monter à cheval et t'es là donc je sais pas comment faire =/ Ca dure qu'une heure tu me diras mais ma maman va me tueeeer si elle apprend ça en m'assommant à coups de "tu ne vas pas faire subir ça à Marie" ou " La pauvre occupe toi d'elle, ta bête peut attendre" x_x

HELP I NEED SOMEBOOOODY, HELP RIP
Revenir en haut Aller en bas
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 14:44

xxxxD
Mais dis lui que ça me gène paaas, en plus comme ça je pourrai faire des photos, j'embarque l'argentique exprès, autant en profité ! En plus le photographe m'a fait une offre, du coup j'ai TROIS pellicules couleurs de 24 poses, faut bien que je les passe ^^ Et pis ben voilà quoi, je te PROMET que ça me gène pas du tout ! Déjà que j'me tape l'incruste chez vous à chaque vacances et que je squatte en Toscane, et que je profite pour les Musilacs, je vais pas me plaindre pour une heure quand même, ce serait le comble ! La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 691689
Revenir en haut Aller en bas
S. Nohann de Varennes
S. Nohann de Varennes

«Je n'ai jamais été amoureux d'Ondine. VDM »


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2010

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:42

Tu lui diras de vive voix car elle me croit paaas xD
Merci merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 23:27

T'inquiète, je lui dirai tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:45

Presque finis ces fuckings PVs La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 4503
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 12:57

vous ne vous arrêtez jamais de changer le design lol.

j'aime beaucoup le blend 8D
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. di Sanseverini
Andrea L. di Sanseverini

« Je suis beau, je suis riche mais je suis lucide.»


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Trouble de l'ordre public, tapage nocture et état d'ébriété sur la voie publique.
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 16:21

Je suis jamais satisfaite de ce que je fais alors oui xD
Désolé pour ces changements et merciii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 22:22

Saaaaach' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
S. Nohann de Varennes
S. Nohann de Varennes

«Je n'ai jamais été amoureux d'Ondine. VDM »


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2010

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 22:32

CASH !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 23:33

J'adore ton rang xD
♥️
Vas me raccompagner !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. di Sanseverini
Andrea L. di Sanseverini

« Je suis beau, je suis riche mais je suis lucide.»


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Trouble de l'ordre public, tapage nocture et état d'ébriété sur la voie publique.
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptySam 8 Mai - 10:24

C'est dingue comme le flood est vide dès qu'il y en a une qui fait la gueule, une qui a déjà répondu aux trois quarts des sujets et la dernière qui est pas habituée à aller dans le flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 7:43

Quiiii de nouuuus deuuux inspiiiire l'autre ? haha j'fais dans la musique matinale Je suis à jouuur ici, pas ailleurs mais c'est pas graaave (L)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin T. Leroy
Valentin T. Leroy




Messages : 130
Date d'inscription : 09/03/2010

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 13:08

LUKEEEEEEE JE SUIS TON FANTASME xD
Nous nous inspirons mutuellement mais j'avoue que pour le coup t'as battu un record xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 16:35

OH OUI TU ES MON FANTASME VALENTINOULEDOCTEUR.
J'ai battu un reccord ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Valentin T. Leroy
Valentin T. Leroy




Messages : 130
Date d'inscription : 09/03/2010

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 16:28

T'as jamais répondu aussi vite sur réclamations xD
Je vis un grand grand grand moment de solitude au CDI xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 17:08

Je commence ta rep moi xD QUI CONTRAIREMENT A CE QUE TU AS DIT NEST PAS NULLE !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the road :: We are chiefs. :: Flood & Games-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit