| La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentin T. Leroy
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Dim 4 Avr - 1:33 | |
| |
|
| |
Wendy J. Petter Carots Addict
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Dim 4 Avr - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Dim 4 Avr - 21:58 | |
| i'm baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack comment ca va t'y bien? |
|
| |
Evans L. Stevens
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Dim 4 Avr - 22:08 | |
| Hey ! Alors, ces vacances à Rome, c'était bieeeen ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Dim 4 Avr - 22:13 | |
| le rêve soleil, soleil, soleil, visites, plage, soirées entre amis. j'ai dit soleil? Il fait trop froid à Paris, c'est affreux, j'étais en débardeur hier et là je dois ressortir le gros manteau. c'est injuste...8/ |
|
| |
Evans L. Stevens
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Dim 4 Avr - 22:46 | |
| xD J'avoue que la France s'est bien refroidi cette semaine, c'est assez horrible... Y a eu de la neige chez moi o_O |
|
| |
Edward Jr. Gallway
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Dim 11 Avr - 0:12 | |
| |
|
| |
Evans L. Stevens
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Dim 11 Avr - 19:51 | |
| COPAIIIN (ou l'art de flooder vraiment pour rien xD) |
|
| |
S. Nohann de Varennes «Je n'ai jamais été amoureux d'Ondine. VDM »
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Mar 13 Avr - 13:45 | |
| C'est moi ou le HTML marche plus sur le forum ? --" Allez voir les pvs et dites moi si c'est normal chez vous oupa. |
|
| |
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Mer 14 Avr - 14:18 | |
| MARIE JE DOUBLEPOSTE POUR TOI. Faut que tu reviennes, faut que je te parleeee. Car je suis bien embêtée pour la semaine prochaine. Je dois monter à cheval et t'es là donc je sais pas comment faire =/ Ca dure qu'une heure tu me diras mais ma maman va me tueeeer si elle apprend ça en m'assommant à coups de "tu ne vas pas faire subir ça à Marie" ou " La pauvre occupe toi d'elle, ta bête peut attendre" x_x HELP I NEED SOMEBOOOODY, HELP |
|
| |
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Mer 14 Avr - 14:44 | |
| xxxxD Mais dis lui que ça me gène paaas, en plus comme ça je pourrai faire des photos, j'embarque l'argentique exprès, autant en profité ! En plus le photographe m'a fait une offre, du coup j'ai TROIS pellicules couleurs de 24 poses, faut bien que je les passe ^^ Et pis ben voilà quoi, je te PROMET que ça me gène pas du tout ! Déjà que j'me tape l'incruste chez vous à chaque vacances et que je squatte en Toscane, et que je profite pour les Musilacs, je vais pas me plaindre pour une heure quand même, ce serait le comble ! |
|
| |
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Mer 14 Avr - 19:42 | |
| Tu lui diras de vive voix car elle me croit paaas xD Merci merci (: |
|
| |
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Mer 14 Avr - 23:27 | |
| T'inquiète, je lui dirai tout ça ^^ |
|
| |
Zéphyr O. Mitchell
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Jeu 15 Avr - 21:45 | |
| Presque finis ces fuckings PVs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Ven 30 Avr - 12:57 | |
| vous ne vous arrêtez jamais de changer le design lol. j'aime beaucoup le blend 8D |
|
| |
Andrea L. di Sanseverini « Je suis beau, je suis riche mais je suis lucide.»
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Ven 30 Avr - 16:21 | |
| Je suis jamais satisfaite de ce que je fais alors oui xD Désolé pour ces changements et merciii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Lun 3 Mai - 22:22 | |
| Saaaaach' |
|
| |
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Lun 3 Mai - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Jeu 6 Mai - 23:33 | |
| J'adore ton rang xD Vas me raccompagner ! |
|
| |
Andrea L. di Sanseverini « Je suis beau, je suis riche mais je suis lucide.»
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Sam 8 Mai - 10:24 | |
| C'est dingue comme le flood est vide dès qu'il y en a une qui fait la gueule, une qui a déjà répondu aux trois quarts des sujets et la dernière qui est pas habituée à aller dans le flood x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Lun 10 Mai - 7:43 | |
| Quiiii de nouuuus deuuux inspiiiire l'autre ? haha j'fais dans la musique matinale Je suis à jouuur ici, pas ailleurs mais c'est pas graaave (L) |
|
| |
Valentin T. Leroy
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Lun 10 Mai - 13:08 | |
| LUKEEEEEEE JE SUIS TON FANTASME xD Nous nous inspirons mutuellement mais j'avoue que pour le coup t'as battu un record xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Lun 10 Mai - 16:35 | |
| OH OUI TU ES MON FANTASME VALENTINOULEDOCTEUR. J'ai battu un reccord ? XD |
|
| |
Valentin T. Leroy
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Mar 11 Mai - 16:28 | |
| T'as jamais répondu aussi vite sur réclamations xD Je vis un grand grand grand moment de solitude au CDI xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Mar 11 Mai - 17:08 | |
| Je commence ta rep moi xD QUI CONTRAIREMENT A CE QUE TU AS DIT NEST PAS NULLE ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. | |
| |
|
| |
| La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. | |
|