On the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OTR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La partie des PVs est en reconstruction alors ne vous étonnez pas si tout n'est pas parfait. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous poser la question ! Changement de version =] Merci d'patienter, il est 01h14 et j'en ai ma claque de changer le css alors je vais dormir je reprends demain xD Merci d'patienter
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

OH IT IS MY LOVE, ANDREAAA ♥ No, I'm not naïve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anna J. Harker
Anna J. Harker




Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2010

OH IT IS MY LOVE, ANDREAAA ♥ No, I'm not naïve. Vide
MessageSujet: OH IT IS MY LOVE, ANDREAAA ♥ No, I'm not naïve. OH IT IS MY LOVE, ANDREAAA ♥ No, I'm not naïve. EmptyMar 27 Avr - 13:48

ANNA Jessie HARKER
LEIGHTON MEESTER





La vanité est le sixième sens.

Ecartez la vanité, elle gêne l'orgueil.
◘ Nom : Harker
◘ Prénom(s) : Anna Jessie
◘ Date de naissance : 1st October 1987
◘ Origines : Américaines

You've got a secret.
Madame-je-vis-une-vie-parfaite-dans-un-monde-parfait n'est pas aussi clean qu'elle voudrait le faire croire... Avant de trouver l'accord parfait en compagnie d'Andrea, Anna se rendait souvent dans les bars, seule, et chercher à combler son manque d'affection dans la poudre blanche. Si aujourd'hui elle semble avoir décroché, il lui arrive parfois de retomber dans les méandres de la drogues...

Je hulule avec mon loup



OH IT IS MY LOVE, ANDREAAA ♥ No, I'm not naïve. 799994lei
(c) K

Walter J. Harker ft. Matt Dallas.
Sa petite soeur adorée. Il est très protecteur envers elle, et voit d'un très mauvais oeil sa relation avec un certain Andrea... Mais l'amour fraternel et protecteur marche dans les deux sens, et Anna ne supporte pas le fait que son frère court après Wendy, amour voué à l'échec.

Andrea L. DiSanseverini ft. Gaspard Ulliel.
Mon amour, comme je t'aime ! Anna et Andrea sortent ensemble depuis maintenant deux mois mais le jeune homme n’a jamais fais paire avec la fidélité alors autant dire qu’il ne se prive pas de tromper sa petite amie même s’il a plus ou moins de l’affection pour elle. Il aiment avoir des relations purement sexuelles avec des filles qu’il ne reverra jamais mais adore encore plus savoir qu’il a Anna en plus. Par contre, la jeune fille est persuadée qu'ils vivent le parfait amour dans un monde parfait.

Emily S. Davis ft. Blake Lively.
Elles sont amies depuis toujours, et se disent tout sur tout. Ou presque. Emily cache soigneusement à sa meilleure amie qu'elle est fortement attirée par Andrea. Et que ça ne la dérangerait pas un seul instant de coucher avec le petit ami si parfait d'Anna. Jusqu'à quand résistera-t-elle aux charmes du jeune homme ?

Julia E. DiSanseverini ft. Alexis Bledel.
Anna ne supporte pas la petite soeur de son doux et tendre petit ami. Elle est persuadée que cette dernière fait tout pour les séparer. Et elle a raison. Julia n'aime pas voir cette "sale-pleurnicheuse-qui-aime-les-films-à-l'eau-de-rose" dans les bras de son frère, alors que celui-ci la trompe de tous les côtés dès que l'occasion se présente.

Elle aime les films romantiques, le shopping, les cafés
• Elle n'aime pas vieillir, les bad ending, être seule

- naïve
- rêveuse
- gamine
- hystérique
- joyeuse
- idéaliste
- attachante
- coquette


La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie...

Andreaaa. Aujourd’hui, c’est jour de notre sorti hebdomadaire. Nous allons parfois au parc, quelques fois dans un bar, mais en général, nous restons à marcher dans la rue, main dans la main, comme le parfait couple d’amoureux que nous sommes. Que demander de plus ? Oui, toutes les filles qui nous voient ainsi l’un avec l’autre, unis par un amour plus fort que tout sont jalouses de moi. Moi qui marche au bras d’un homme plus que parfait, moi qui suis heureuse avec lui… Et j’aime ça. Je l’aime, il m’aime, cela me suffit amplement pour le moment. Un jour peut être finirons nous mariés avec trois enfants, et un golden retriever, c’est gentils ces bestioles. Nous vivrons dans un charmant petit cottage dans le Vermont, parce que franchement, le Wisconsin c’est pas ce qu’il y a de mieux pour vivre une idylle romantique au possible. Nous posséderons aussi un grand appartement luxueux sur Londres, où nous pourrons passer des vacances en amoureux sans les enfants, qui resteront chez mes parents. Quoique. J’hésite à les laisser là bas, car on ne peut pas dire que mes géniteurs soient ce que l’on fait de mieux niveau attention, avec l’éducation de fer que l’on a reçue avec mon frère. Au pire, nous embaucherons une charmante nounou qui s’occupera très bien d’eux pour deux semaines. Je nous vois très bien finir nos jours ensemble dans notre charmant petit cottage du Vermont, les enfants viendraient pour les vacances avec nos petits-enfants si mignons, que nous gâterons à Noël et pour leur anniversaire. Oui, l’avenir vu sous cet angle est particulièrement enchanteur.
Nous marchons dans la rue, tandis que je lui raconte ma vie dans le détail, comme d’habitude. Il est si attentif, si gentil, si charmant, si si si… Si parfait en fait. Et c’est le mien, mon Andrea chéri. Je comprends la jalousie des autres, et elles ont beau raconter des ragots tous plus vicieux les uns que les autres à son sujet, je sais parfaitement que ce ne sont que des tissus de mensonge. Elles ne connaissent pas mon Andrea comme je le connais, si doux, si tendre, si attentionné… Aaah, comme je l’aime !

« Hier j’ai reçu un SMS de mon père, qui me souhaitait mon anniversaire. Je ne lui ai pas fait remarquer qu’il avait encore confondu ma date de naissance avec celle de mon frère. Non mais tu te rends compte ? Il en va jusqu’à confondre les anniversaires de ses deux enfants ! C’est incroyable quand même, je n’arrive pas à le croire. Mais ça devient tellement fréquent avec lui que Walter ne s’en est même pas étonné quand je le lui ai raconté. Et ma mère je n’en parle même pas, elle a carrément oublié qu’elle avait mis mon frère au monde ce jour là ! Je ne sais pas, mais quand même ce genre de chose, ça ne s’oublie pas non ? » Il me sourit tendrement en me serrant légèrement la main, ce que j’interprète comme de la compréhension. C’est ça qui est particulièrement agréable avec lui, c’est qu’il n’a même pas besoin de parler pour que je comprenne ce qu’il pense. On communique comme ça. « Même le chat est plus attentionné qu’eux. Oh tu aurais dû voir ça hier, quand Walter est passé à la maison, à peine s’est-il assis que Kitty lui a sauté sur les genoux, et s’est blotti tout contre lui ! C’était siii mignon, je t’assure ! »

Il me propose alors d’aller en terrasse, ce qui tombe à pique car mes nouvelles chaussures commencent à me faire mal au pied. Elles sont très belles, mais neuve, et c’est la première fois que je les mets. Nous allons donc nous asseoir à la terrasse d’un petit café de la ville, et je remarque qu’Emily est assise à la table d’à côté. Mais il faut croire qu’elle se trouve en excellente compagnie, car elle ne remarque même pas mon arrivée. Et comme je ne compte pas laissé mon Andrea seul à une table ne serait-ce que quelques minutes, je laisse passé, attendant patiemment que nos verres qu’il a si gentiment commandé arrive. Vous comprenez, dans un endroit pareil, et irrésistible comme il est, on n’est jamais à l’abri de l’arrivée intempestive d’une sale garce de serveuse qui se croit mieux que les autres, ou du moins bien assez pour penser pouvoir ne serait-ce qu’intéressé mon Andrea alors que je suis à ses côtés. Il y a vraiment des filles stupides dans ce bas monde. Je continue de parler, comme j’en ai l’habitude, m’arrêtant cinq minutes pendant qu’il regarde son portable sous la table, chose que je remarque malgré sa discrétion. Qui donc peut bien s’amuser à nous déranger en un si bel après midi ensoleillé ? Les gens ont de ces idées parfois... J’espère que ce n’est pas encore une de ces filles qui pensent pouvoir le détourner de moi, en allant carrément jusqu’à offrir gratuitement leur faveur à mon Andrea. Oui, quand on est la petite amie d’un homme si parfait, on se rend que la population féminine est constituée en majeur partie de sale garce qui se croit tout permis, tout ça parce qu’elle sont jalouse, frustrée et insatisfaite dans leur vie et leurs désirs quelconques. J’ai déjà dis que je les trouvais complètement stupide et sans cervelle ?
Je suis tentée de lui poser la question, de lui demander qui donc a bien pu lui envoyer un message, mais ce serait remettre en doute la confiance que j’ai en lui. De toute façon, il coupe court à mes tergiversations en se penchant au dessus de la table pour m’embrasser longuement comme lui seul sait le faire. C’est comme s’il avait compris par je ne sais quel moyen les questions que je me posai il y a cinq minutes, et que pour me rassurer de son amour pour moi il ait choisi de m’embrasser. Pas besoin de millier de paroles, nous nous comprenons. Enfin pour sa part, car personnellement, j’avoue que j’ai toujours eu beaucoup de mal à retenir ma langue, malgré tous les efforts de mes parents pour faire de moi une petite fille silencieuse qui sait se tenir en société. Dans certaine situation, je sais me taire, mais la plupart du temps je n’y arrive pas, surtout en présence de mon Andrea qui montre un intérêt particulier pour tout ce que je peux lui raconter. Des fois je me demande comment il fait, car moi-même je ne supporte pas les monologues dérisoires d’Emily, qui me raconte sa vie dans le moindre détail, ce qui a le don de m’énerver parfois, en particulier si je n’ai pas bu quelques verres auparavant. Sûrement une de ces preuves d’amour les plus flagrantes. Je prends une gorgée de cocktail avant de reprendre où j’en étais avant qu’il ne m’embrasse.

« En ce moment, je ne comprends plus Walter. Il n’arrête pas de me parler d’une fille dont je ne me souviens plus le prénom, un truc de dessin animé je crois, qui serait soit disant la femme de sa vie, qu’il est le seul à pouvoir lui apporter le bonheur sur Terre, tout ça alors qu’il n’a couché qu’une seule fois avec après qu’il se soit complètement retourné la tête avec l’alcool. Depuis, il n’a même plus de nouvelles, la fille est partie de chez lui avant même qu’il se réveille ! Encore une sale garce insatisfaite qui croit se combler dans la diversité... Je ne la connais pas mais je la déteste déjà ! » Je fais un fichu mouvement de la main dans mon agacement, renversant mon verre par la même occasion, qui inonde toute la table, le liquide se dirigeant dangereusement vers mon Andrea, qui recule en soupirant. « Oh mince, excuse moi mon amour, mais c’est cette histoire, ça me met dans tout mes états ! »

Du coup, il se lève pour aller se laver les mains, me laissant là. Il ne me reste plus qu’à attendre patiemment son retour, je commande un nouveau verre au serveur qui vient d’essuyer la table. J’ai tout le temps de contempler ma meilleure amie, dont la compagnie a également désertée, mais elle ne me voie toujours pas, la tête plongée dans son portable. Je lui ferai payer plus tard, d’une quelconque manière. Je regarde autour de moi, cherchant une quelconque distraction dans les alentours, trouvant que mon Andrea chéri met beaucoup de temps pour se laver les mains. Bah, il y a peut être du monde aux toilettes en une si belle journée, les gens sont de sortis. J’hésite quand même à me lever pour aller voir où il en est, mais c’est inutile, car il me rejoint pour s’asseoir à notre table, se retournant une fois de plus pour jeter un œil à la table d’Emily. Il connaît peut-être la personne qui boit un verre avec elle, mais il n’ose pas aller lui dire bonjour parce qu’il est avec moi. Comme c’est mignon et gentil de sa part ! Je vois là un bon moyen de me venger de l’ignorance de ma soit disant meilleure amie, je me lève donc, me saisissant de la main de mon cher et tendre pour l’obliger à se lever.

« Tiens, j’ai remarqué Emily à la table d’à côté, si on allait lui dire bonjour ? En plus, tu sembles connaître la fille qui l’accompagne, tu n’arrêtes pas de te retourner depuis tout à l’heure. »

Je me dirige donc vers la table en question, main dans la main avec mon jules, et m’assoies en face de mon amie, laissant mon Andrea prendre place à mes côtés.

« Bonjour, comment vas –tu ? » Puis je me tourne vers sa compagnie. « Je ne crois pas que l’on se connaisse, moi c’est Anna, et toi ? D’où connais-tu Andrea ? » J’essaie de parler le plus joyeusement possible, sans laisser trace de l’inquisition que je suis en train de faire.


Si je suis moi parce que tu es toi...

• Connaissez vous le jeu ?
• Rouge sang ou noir d'encre ? Rooose c'est mieux que rouge, comme l'amour qui nous unit mon Andrea et moi ♥️
• Ciguë ou acide sulfurique ? Acide sulfurique.
• Que pensez vous de Bonnie and Clyde ? Eux savaient ce que c'était que l'amour le vrai !
• MacDo ou MacBeth ? MacBeth parce que Shakespeare, ROMEO ET JULIETTE.
• Quel était votre rêve lorsque vous étiez enfant ? Haha, mon rêve d'enfant s'est réalisé voyons, je file le parfait amour avec mon Andrea.
• L'élection d'Obama ; pour, contre, cool, je m'en fous ? Cool
• Convers ou vans ? Converse, plus élégant.
• Zéphyr ou Mistral ? Mistral gagnant.
• Salut les copains ou Goodbye my lover ? Hello my lover !
• Excentrique ou discret ? Discrète.
• Votre couleur favorite ? Rose
• Si, là tout de suite, je vous arrachais l'oeil avec les dents, auriez vous le temps de vous défendre pour ne pas perdre l'usage de cet oeil ? OH MY GOD, vous êtes violent vous ! Mais mon Andrea m'aime tellement qu'il viendra à mon secours.


Et derrière l'écran, il y a ...


Pseudo/prénom ; Capulet.
Age : 18
Fréquence de connexion : 3/7
Plutôt brebis ou loup affamé ? Brebis, c'est tellement mignon ♥️
Comment avez-vous connu le forum : C'est mon Andrea chéri qui m'a demandé de venir.
Votre avatar : Leighton Meester
Souhaiteriez-vous plus tard devenir modo, pubbeur ou admin ? Mouahaha, je deviendrai la reine de mon roi, Andreaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. di Sanseverini
Andrea L. di Sanseverini

« Je suis beau, je suis riche mais je suis lucide.»


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Trouble de l'ordre public, tapage nocture et état d'ébriété sur la voie publique.
• My friends,my dearest ennemies:

OH IT IS MY LOVE, ANDREAAA ♥ No, I'm not naïve. Vide
MessageSujet: Re: OH IT IS MY LOVE, ANDREAAA ♥ No, I'm not naïve. OH IT IS MY LOVE, ANDREAAA ♥ No, I'm not naïve. EmptyMar 27 Avr - 16:35

Oh mon Dieu. Je m'auto-plains et m'auto-console XD HEEEEELL. Copine, sauve moi d'ça xDDDD "Si attentif". Ouais ouais, attentif aux filles... xD
Revenir en haut Aller en bas

OH IT IS MY LOVE, ANDREAAA ♥ No, I'm not naïve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the road :: We are chiefs. :: I'm the Walrus :: Les terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit