On the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OTR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La partie des PVs est en reconstruction alors ne vous étonnez pas si tout n'est pas parfait. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous poser la question ! Changement de version =] Merci d'patienter, il est 01h14 et j'en ai ma claque de changer le css alors je vais dormir je reprends demain xD Merci d'patienter
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

JEU - Le cadavre exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna J. Harker
Anna J. Harker




Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2010

JEU - Le cadavre exquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - Le cadavre exquis JEU - Le cadavre exquis - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 14:13

Un jour j'ai rencontré un hérisson mal luné car c'était le jour d'une éclipse. Alors il bu une bière et sympathisé avec un cactus, ce qui l'a rendu quelque peu piquant. Du coup Wendy est arrivée sur les épaules de Zéphyr et s'est faite virée. Alors le hérisson et Wendy se sont noyés dans la vodka mais un papillon est arrivé ! Alors j'ai sorti mon sabre laser en plastique pour tenter de lui administrer une correction qui soit dit en passant n'avait rien de méchant. Soudain Taylor Lautner a voulu tuer le hérisson mais il était trop occuper à soigner des vieux qui s'étaient enfiler une bouteille de vodka et soudain un poney rose a surgit derrière moi me demandant si l'architecture grégorienne était à mon goût, j'ai répondu en haussement vaguement les épaule que j'avais toujours préféré Baudelaire et ses foutus poèmes. Alors j'ai sorti un exemplaire du spleen de paris et j'ai commencé à lire un élément de torture des élèves de première mais soudain une mendiante rousse débarqua...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. di Sanseverini
Andrea L. di Sanseverini

« Je suis beau, je suis riche mais je suis lucide.»


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Trouble de l'ordre public, tapage nocture et état d'ébriété sur la voie publique.
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - Le cadavre exquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - Le cadavre exquis JEU - Le cadavre exquis - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 14:47

Un jour j'ai rencontré un hérisson mal luné car c'était le jour d'une éclipse. Alors il bu une bière et sympathisé avec un cactus, ce qui l'a rendu quelque peu piquant. Du coup Wendy est arrivée sur les épaules de Zéphyr et s'est faite virée. Alors le hérisson et Wendy se sont noyés dans la vodka mais un papillon est arrivé ! Alors j'ai sorti mon sabre laser en plastique pour tenter de lui administrer une correction qui soit dit en passant n'avait rien de méchant. Soudain Taylor Lautner a voulu tuer le hérisson mais il était trop occuper à soigner des vieux qui s'étaient enfiler une bouteille de vodka et soudain un poney rose a surgit derrière moi me demandant si l'architecture grégorienne était à mon goût, j'ai répondu en haussement vaguement les épaule que j'avais toujours préféré Baudelaire et ses foutus poèmes. Alors j'ai sorti un exemplaire du spleen de paris et j'ai commencé à lire un élément de torture des élèves de première mais soudain une mendiante rousse débarqua accompagné d'une passante en deuil...
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Harker
Anna J. Harker




Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2010

JEU - Le cadavre exquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - Le cadavre exquis JEU - Le cadavre exquis - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 15:33

Un jour j'ai rencontré un hérisson mal luné car c'était le jour d'une éclipse. Alors il bu une bière et sympathisé avec un cactus, ce qui l'a rendu quelque peu piquant. Du coup Wendy est arrivée sur les épaules de Zéphyr et s'est faite virée. Alors le hérisson et Wendy se sont noyés dans la vodka mais un papillon est arrivé ! Alors j'ai sorti mon sabre laser en plastique pour tenter de lui administrer une correction qui soit dit en passant n'avait rien de méchant. Soudain Taylor Lautner a voulu tuer le hérisson mais il était trop occuper à soigner des vieux qui s'étaient enfiler une bouteille de vodka et soudain un poney rose a surgit derrière moi me demandant si l'architecture grégorienne était à mon goût, j'ai répondu en haussement vaguement les épaule que j'avais toujours préféré Baudelaire et ses foutus poèmes. Alors j'ai sorti un exemplaire du spleen de paris et j'ai commencé à lire un élément de torture des élèves de première mais soudain une mendiante rousse débarqua accompagné d'une passante en deuil qui promenait son cygne...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. di Sanseverini
Andrea L. di Sanseverini

« Je suis beau, je suis riche mais je suis lucide.»


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Trouble de l'ordre public, tapage nocture et état d'ébriété sur la voie publique.
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - Le cadavre exquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - Le cadavre exquis JEU - Le cadavre exquis - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 16:37

Un jour j'ai rencontré un hérisson mal luné car c'était le jour d'une éclipse. Alors il bu une bière et sympathisé avec un cactus, ce qui l'a rendu quelque peu piquant. Du coup Wendy est arrivée sur les épaules de Zéphyr et s'est faite virée. Alors le hérisson et Wendy se sont noyés dans la vodka mais un papillon est arrivé ! Alors j'ai sorti mon sabre laser en plastique pour tenter de lui administrer une correction qui soit dit en passant n'avait rien de méchant. Soudain Taylor Lautner a voulu tuer le hérisson mais il était trop occuper à soigner des vieux qui s'étaient enfiler une bouteille de vodka et soudain un poney rose a surgit derrière moi me demandant si l'architecture grégorienne était à mon goût, j'ai répondu en haussement vaguement les épaule que j'avais toujours préféré Baudelaire et ses foutus poèmes. Alors j'ai sorti un exemplaire du spleen de paris et j'ai commencé à lire un élément de torture des élèves de première mais soudain une mendiante rousse débarqua accompagné d'une passante en deuil qui promenait son cygne. Arriva alors Mr Young avec son flingue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



JEU - Le cadavre exquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - Le cadavre exquis JEU - Le cadavre exquis - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 19:12

Un jour j'ai rencontré un hérisson mal luné car c'était le jour d'une éclipse. Alors il bu une bière et sympathisé avec un cactus, ce qui l'a rendu quelque peu piquant. Du coup Wendy est arrivée sur les épaules de Zéphyr et s'est faite virée. Alors le hérisson et Wendy se sont noyés dans la vodka mais un papillon est arrivé ! Alors j'ai sorti mon sabre laser en plastique pour tenter de lui administrer une correction qui soit dit en passant n'avait rien de méchant. Soudain Taylor Lautner a voulu tuer le hérisson mais il était trop occuper à soigner des vieux qui s'étaient enfiler une bouteille de vodka et soudain un poney rose a surgit derrière moi me demandant si l'architecture grégorienne était à mon goût, j'ai répondu en haussement vaguement les épaule que j'avais toujours préféré Baudelaire et ses foutus poèmes. Alors j'ai sorti un exemplaire du spleen de paris et j'ai commencé à lire un élément de torture des élèves de première mais soudain une mendiante rousse débarqua accompagné d'une passante en deuil qui promenait son cygne. Arriva alors Mr Young avec son flingue, et son fils Zach commenca a glapir comme une salopette en jean.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. di Sanseverini
Andrea L. di Sanseverini

« Je suis beau, je suis riche mais je suis lucide.»


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Trouble de l'ordre public, tapage nocture et état d'ébriété sur la voie publique.
• My friends,my dearest ennemies:

JEU - Le cadavre exquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - Le cadavre exquis JEU - Le cadavre exquis - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:14

Un jour j'ai rencontré un hérisson mal luné car c'était le jour d'une éclipse. Alors il bu une bière et sympathisé avec un cactus, ce qui l'a rendu quelque peu piquant. Du coup Wendy est arrivée sur les épaules de Zéphyr et s'est faite virée. Alors le hérisson et Wendy se sont noyés dans la vodka mais un papillon est arrivé ! Alors j'ai sorti mon sabre laser en plastique pour tenter de lui administrer une correction qui soit dit en passant n'avait rien de méchant. Soudain Taylor Lautner a voulu tuer le hérisson mais il était trop occuper à soigner des vieux qui s'étaient enfiler une bouteille de vodka et soudain un poney rose a surgit derrière moi me demandant si l'architecture grégorienne était à mon goût, j'ai répondu en haussement vaguement les épaule que j'avais toujours préféré Baudelaire et ses foutus poèmes. Alors j'ai sorti un exemplaire du spleen de paris et j'ai commencé à lire un élément de torture des élèves de première mais soudain une mendiante rousse débarqua accompagné d'une passante en deuil qui promenait son cygne. Arriva alors Mr Young avec son flingue, et son fils Zach commenca a glapir comme une salopette en jean. C'est ainsi qu'on arrive à s'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Harker
Anna J. Harker




Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2010

JEU - Le cadavre exquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - Le cadavre exquis JEU - Le cadavre exquis - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 10:26

Un jour j'ai rencontré un hérisson mal luné car c'était le jour d'une éclipse. Alors il bu une bière et sympathisé avec un cactus, ce qui l'a rendu quelque peu piquant. Du coup Wendy est arrivée sur les épaules de Zéphyr et s'est faite virée. Alors le hérisson et Wendy se sont noyés dans la vodka mais un papillon est arrivé ! Alors j'ai sorti mon sabre laser en plastique pour tenter de lui administrer une correction qui soit dit en passant n'avait rien de méchant. Soudain Taylor Lautner a voulu tuer le hérisson mais il était trop occuper à soigner des vieux qui s'étaient enfiler une bouteille de vodka et soudain un poney rose a surgit derrière moi me demandant si l'architecture grégorienne était à mon goût, j'ai répondu en haussement vaguement les épaule que j'avais toujours préféré Baudelaire et ses foutus poèmes. Alors j'ai sorti un exemplaire du spleen de paris et j'ai commencé à lire un élément de torture des élèves de première mais soudain une mendiante rousse débarqua accompagné d'une passante en deuil qui promenait son cygne. Arriva alors Mr Young avec son flingue, et son fils Zach commenca a glapir comme une salopette en jean. C'est ainsi qu'on arrive à s'imaginer un meurtre sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
S. Nohann de Varennes
S. Nohann de Varennes

«Je n'ai jamais été amoureux d'Ondine. VDM »


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2010

JEU - Le cadavre exquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - Le cadavre exquis JEU - Le cadavre exquis - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 13:10

Un jour j'ai rencontré un hérisson mal luné car c'était le jour d'une éclipse. Alors il bu une bière et sympathisé avec un cactus, ce qui l'a rendu quelque peu piquant. Du coup Wendy est arrivée sur les épaules de Zéphyr et s'est faite virée. Alors le hérisson et Wendy se sont noyés dans la vodka mais un papillon est arrivé ! Alors j'ai sorti mon sabre laser en plastique pour tenter de lui administrer une correction qui soit dit en passant n'avait rien de méchant. Soudain Taylor Lautner a voulu tuer le hérisson mais il était trop occuper à soigner des vieux qui s'étaient enfiler une bouteille de vodka et soudain un poney rose a surgit derrière moi me demandant si l'architecture grégorienne était à mon goût, j'ai répondu en haussement vaguement les épaule que j'avais toujours préféré Baudelaire et ses foutus poèmes. Alors j'ai sorti un exemplaire du spleen de paris et j'ai commencé à lire un élément de torture des élèves de première mais soudain une mendiante rousse débarqua accompagné d'une passante en deuil qui promenait son cygne. Arriva alors Mr Young avec son flingue, et son fils Zach commenca a glapir comme une salopette en jean. C'est ainsi qu'on arrive à s'imaginer un meurtre sanglant d'une personne qu'on ne peut plus cadrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



JEU - Le cadavre exquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - Le cadavre exquis JEU - Le cadavre exquis - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 14:25

Un jour j'ai rencontré un hérisson mal luné car c'était le jour d'une éclipse. Alors il bu une bière et sympathisé avec un cactus, ce qui l'a rendu quelque peu piquant. Du coup Wendy est arrivée sur les épaules de Zéphyr et s'est faite virée. Alors le hérisson et Wendy se sont noyés dans la vodka mais un papillon est arrivé ! Alors j'ai sorti mon sabre laser en plastique pour tenter de lui administrer une correction qui soit dit en passant n'avait rien de méchant. Soudain Taylor Lautner a voulu tuer le hérisson mais il était trop occuper à soigner des vieux qui s'étaient enfiler une bouteille de vodka et soudain un poney rose a surgit derrière moi me demandant si l'architecture grégorienne était à mon goût, j'ai répondu en haussement vaguement les épaule que j'avais toujours préféré Baudelaire et ses foutus poèmes. Alors j'ai sorti un exemplaire du spleen de paris et j'ai commencé à lire un élément de torture des élèves de première mais soudain une mendiante rousse débarqua accompagné d'une passante en deuil qui promenait son cygne. Arriva alors Mr Young avec son flingue, et son fils Zach commenca a glapir comme une salopette en jean. C'est ainsi qu'on arrive à s'imaginer un meurtre sanglant d'une personne qu'on ne peut plus cadrer parce qu'elle a eu un comportement déplorable en souillant le parquet de
Revenir en haut Aller en bas
Evans L. Stevens
Evans L. Stevens




Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010

JEU - Le cadavre exquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - Le cadavre exquis JEU - Le cadavre exquis - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 10:18

Un jour j'ai rencontré un hérisson mal luné car c'était le jour d'une éclipse. Alors il bu une bière et sympathisé avec un cactus, ce qui l'a rendu quelque peu piquant. Du coup Wendy est arrivée sur les épaules de Zéphyr et s'est faite virée. Alors le hérisson et Wendy se sont noyés dans la vodka mais un papillon est arrivé ! Alors j'ai sorti mon sabre laser en plastique pour tenter de lui administrer une correction qui soit dit en passant n'avait rien de méchant. Soudain Taylor Lautner a voulu tuer le hérisson mais il était trop occuper à soigner des vieux qui s'étaient enfiler une bouteille de vodka et soudain un poney rose a surgit derrière moi me demandant si l'architecture grégorienne était à mon goût, j'ai répondu en haussement vaguement les épaule que j'avais toujours préféré Baudelaire et ses foutus poèmes. Alors j'ai sorti un exemplaire du spleen de paris et j'ai commencé à lire un élément de torture des élèves de première mais soudain une mendiante rousse débarqua accompagné d'une passante en deuil qui promenait son cygne. Arriva alors Mr Young avec son flingue, et son fils Zach commenca a glapir comme une salopette en jean. C'est ainsi qu'on arrive à s'imaginer un meurtre sanglant d'une personne qu'on ne peut plus cadrer parce qu'elle a eu un comportement déplorable en souillant le parquet de champagne et cacahuètes...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





JEU - Le cadavre exquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JEU - Le cadavre exquis JEU - Le cadavre exquis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JEU - Le cadavre exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the road :: We are chiefs. :: Flood & Games-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit