On the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OTR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La partie des PVs est en reconstruction alors ne vous étonnez pas si tout n'est pas parfait. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous poser la question ! Changement de version =] Merci d'patienter, il est 01h14 et j'en ai ma claque de changer le css alors je vais dormir je reprends demain xD Merci d'patienter
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

"La passion doit être punie." - Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

"La passion doit être punie." - Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ? Vide
MessageSujet: "La passion doit être punie." - Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ? "La passion doit être punie." - Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ? EmptyLun 29 Mar - 16:52

Wendy J. Petter feat. Jessica Stroup

"La passion doit être punie." - Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ? Oihqwy
(c) Turtle

MY LIFE AS A DUCK
Né dans une famille pleine aux as, Wendy n'a jamais vécu dans le besoin. Elle a passé une enfance heureuse, choyée par sa grand mère, ses parents étant souvent absent. Tout se déroula pour le mieux, jusqu'à sa rencontre avec Jake. Il filait le parfait amour, elle était amoureuse, ils sont passés à l'acte, et il est partit. Frustrée de s'être faite avoir si facilement, elle devint ce qu'elle est aujourd'hui : une femme qui ne s'engage pas, et qui maltraite les hommes, leur faisant subir ce qu'elle a subit.

I'M NOT AN ANGEL
-manipulatrice, garce, impulsive, lunatique, intelligente, mystérieuse, indépendante, joueuse
•• Elle aime les aventures d'un soir, faire d'énormes conneries, emmerder le monde
•• Elle n'aime pas utiliser deux fois le même mouchoir, le café, l'autorité des autres

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.
Wendy s'est attaquée il n'y a pas longtemps à Zéphyr, la plus grosse gaffes de sa vie. Elle s'en mord les doigts, le déteste mais ne peut s'empêcher de le désirer. Elle lui cède petit à petit du terrain, lui ayant déjà accordé une deuxième fois, chose qui ne s'était jamais produite auparavant. Sinon, il y a aussi une ribambelle d'homme qui lui court après, dont Jake, son ex petit ami, qui tient absolument à s'excuser de ce qu'il a fait, Walter qui est persuadé d'être l'homme de sa vie, alors que la demoiselle s'en contre fiche, et enfin Alexis, qui s'est mis en tête que la jeune fille serait la prochaine à visiter son lit, elle qui n'a même pas remarqué son existence. Et pour finir, il y a aussi cette fille, Sunlight, qui n'apprécie guère de voir Wendy au bras de Zéphyr, de peur qu'elle ne s'attaque au frère...

LITTLE DIRTY SECRET
Wendy, très frivole ne s'engage pas dans une relation stable pour plusieurs raisons mais en partie car elle raffole de ces nuits brûlantes passés en compagnie d'hommes qu'elle délaisse le lendemain alors qu'ils dorment encore. Enfin ça, c'était avant qu'elle ne se risque à une proie bien plus compliqué qu'elle ne l'avait imaginé...Piéger des crétins à libido excessive, c'est simple, piéger le cerveau d'un jeu macabre et délicieux, cela deviens plus corsé ma jolie.

LIGE IS A GAME
Wendy n'est pour l'instant pas au courant du jeu, bien qu'elle soit de plus en plus proche de l'organisteur. Jusqu'à quand restera-t-elle dans l'ignorance ?



Can I be better than you ?

Ce jour là, j’avais décidé de m’acheter du parfum. Très important le parfum, dans le jeu de la séduction. Le détail qui fait craquer un homme quand il hésite. Surtout s’il est marié. J’aime m’attaquer aux hommes mariés. Le mieux, c’est quand on me voit en leur compagnie, et que leur femme l’apprend. Là, la réussite est totale ! Bien sûr, je ne reste pas assez longtemps pour voir la tête de la dame, mais je l’imagine très bien, et il n’y a rien de plus jouissif que de foutre un couple en l’air. J’avais décidé de retourner à mes valeurs sûres, et me dirigeais donc vers le rayon Paco Rabane. Le Black XS, mon parfum favori, fruité, un brun d’exotisme et ce qu’il faut de provocation réuni dans un même flacon. L’atout parfait pour ferrer le poisson ! Je m’avançais sans faire attention, et rencontrai un corps étranger. Surprise, je fis un pas en arrière, et observai l’inconnu. Plutôt bel homme, les avants bras découverts. Et quels avant bras ! Musclés aux possibles, les veines légèrement apparentes... J’aime regarder les avants bras des hommes, ils me donnent un avant goût du reste. Et dans ce cas précis, mon imagination s’emballa ! Mais bon, l’homme ne sembla pas me remarquer, et je me saisis sans lui accorder plus d’attention du flacon rempli de cet effluve qui m’est si cher, et quittai le magasin. Sans payer, naturellement.

Le soir venu, je me mis en condition pour partir à la chasse. Un grand dilemme me prenait la tête. Robe ultra sexy, ou chemise ? Dit comme ça, on pourrait croire que le choix de la robe s’impose face à la chemise pour finir la soirée entre de bonnes mains. Mais justement, c’est là que la chemise prend toute son importance ! Si justement, je voulais finir la soirée entre de BONNES mains, je devais faire attention. Parce qu’avec une robe ultra sexy, tous les blaireaux du bar dans lequel j’allais traîner me tourneraient autour. Alors qu’avec la chemise, je pouvais faire un choix. Je partais en début de soirée avec seulement deux boutons de détachés, et si je trouvais un type plutôt pas mal, je détachais un bouton supplémentaire. Et bien sur, les autres boutons finiraient détachés si la soirée se terminait plus que bien... J’optai donc pour la chemise, avec un mini short en jean – pourquoi se priver d’un atout aussi important que de belles jambes ? Puis je me "coiffai", à savoir tête renversée en passant la main dans les cheveux, histoire d’avoir un petit côté sauvage, ça marche toujours. Et enfin, je vaporisai un soupçon de la fragrance dans mon décolleté, ainsi que derrière mes oreilles, ça fait toujours son petit effet. J’associai le tout à une paire d’escarpin – chaussures les plus faciles à retirer quand le besoin s’en fait sentir – noir, ça va avec tout, et quittai mon petit appartement, sans sac, j’ai tendance à oublier la chose dans le feu de l’action...
Arrivé dans le bar, je me dirigeai immédiatement vers le comptoir, mon endroit favori. J’essayai de varier mes sorties, histoire de ne pas retomber sur les mêmes imbéciles. Je n’aime pas utiliser deux fois le même mouchoir. Ce soir, j’avais jeté mon dévolu sur le Cocoon Lounge Bar, après trois semaines d’absences. Il devait bien y avoir eu une variation dans la clientèle. Les seuls hommes que je revoyais, c’étaient les barmen. Pour éviter tout problème, je ne couchais jamais avec eux. John tenta une nouvelle fois de me draguer ce soir, mais je mis fin à ses avances tout de suite, lui demandant simplement de me servir une vodka pomme. J’avais envie de commencer la soirée en beauté. En attendant l’arrivée de mon verre, je jetai un coup d’œil dans le bar, cherchant ma future victime.
Alors que mes yeux se baladaient d’hommes en hommes, mon regard fut attiré par un type assis au comptoir, quelques tabourets plus loin que moi. Bizarrement, j’eus une impression de déjà vu. Je dirigeai mon attention un peu plus bas, au niveau des avant-bras, car c’est à ça que je reconnais un homme. Et là, je le reconnu immédiatement. C’était le type aux avant-bras parfait de la parfumerie ! Ils étaient encore une fois découvert, les manches de sa chemises étant remontées jusqu’à ses coudes, et je me perdis dans la contemplation pendant cinq bonne minutes, avant de me ressaisir. Les premières notes de basse de ma chanson préféré retentir... Je commençais à chantonner.

« Are you gonna be my boy... »

Oui, j'avais retouché légèrement les paroles... Mon choix était fait, ce soir j’irai chez lui, que ça lui plaise ou non ! Mon verre arriva, je le bus cul sec avant d’en recommander un autre, un peu mieux rempli, que l’effet se fasse sentir rapidement. Je me délectai de la sensation que procurait la vodka coulant dans ma gorge, réchauffant chaque partie de mon corps. Je me mis à fixer ma future victime, attendant patiemment qu’elle jette un coup d’œil dans ma direction, et défaisant discrètement le troisième bouton de ma chemise.
Oui, j’allais vraiment passer la soirée entre de très bonnes mains.


Can I be better than you ?

•• Pseudo : Bonnie 8D
•• Age : 18 ans.
•• Fréquence de connexion : 3/7
•• Avatar : Jessica Stroup
Revenir en haut Aller en bas

"La passion doit être punie." - Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the road :: We are chiefs. :: I'm the Walrus :: Les terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit