On the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OTR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La partie des PVs est en reconstruction alors ne vous étonnez pas si tout n'est pas parfait. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous poser la question ! Changement de version =] Merci d'patienter, il est 01h14 et j'en ai ma claque de changer le css alors je vais dormir je reprends demain xD Merci d'patienter
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kayla S. Hadley by Olivia Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Vide
MessageSujet: Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Kayla S. Hadley by Olivia Wilde EmptyDim 14 Mar - 16:22

KAYLA Sophie Hadley
Olivia Wilde





La vanité est le sixième sens.

Ecartez la vanité, elle gêne l'orgueil.
◘ Nom : Hadley
◘ Prénom(s) : Kayla Sophie
◘ Date de naissance : 13 mars 1986
◘ Origines : Américaine et Irlandaise

You've got a secret.
Après le décès de ma mère, nous avons finit par perdre tout l'argent de la famille, d'ou la difficulté à payer mes études de médecine. Pour m'en sortir, je me suis retrouvée comme strip teaseuse dans un club glauque de Sunset. Carrément honteuse, je n'en ai jamais rien dit à personne… surtout que le strip tease n'était pas toujours mon seul gagne pain, si vous voyez ce que je veux dire...

Je hurle avec le Loup



Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Avoli7
©️ Indie13

Premier entretient d'embauche à Londres, Je pars, vêtue de blanc de la tête au pied. Je rate mon bus, mon métro, pas de taxi quand une voiture passe à coté de moi…et roule dans une immense flaque d'eau. Repeinte de la tête au pied, je me dis que la journée commence mal, je me décide à rentrer me changer, si je me dépêche j'ai le temps. Arrivée devant chez moi, je réalise que j'ai oublié les clefs à l'intérieur. Je suis trempée, on voit au travers de mes fringues et je suis enfermée dehors… VDM

Je devais avoir six ans, ma soeur huit. Nos parents étaient de sortie et nous avaient laissées seules avec une baby-sitter. Elle nous a laissé regarder le film Hercule et Sherlock…. autant dire que ça nous a inspiré. Notre magnifique chien blanc a vite viré au rose. Quand à la baby sitter? on a opté pour le bleu… C'était coloré, ça nous a plu… en revanche nos parents ne partageaient pas notre avis.

Quand je travaillais comme "danseuse" dans ce club de Sunset, j'avais un client récurrent, qui était là presque tous les soirs. Il s'est avéré que lors de ma deuxième année d'études de médecine, ce type là est devenu mon prof d'histologie et embryologie. Et c'est le meilleur prof que j'ai jamais eu… même s'il avait tendance à me regarder bizarrement….

Premier rendez-vous depuis la naissance de ma fille. Un type avec qui je suis en cours et qui semble parfait quand on discute. intelligent, drôle, agréable à regarder. je me prépare pendant des plombes avec l'aide de ma soeur. Arrivée au restaurant, le type n'a même pas attendu dix minutes pour me demander si les plans échangistes m'intéressaient. et encore deux minutes pour me dire de le rejoindre aux toilettes. Il y a vraiment des types bizarres. Il s'est avéré que ce mec était marié et que sa femme et lui s'amusaient à regarder l'autre conclure avec des étrangers….

Elle aime : Le chocolat, la photographie, rire, chanter, danser, sa fille et sa soeur…
• Elle n'aime pas : Le chocolat noir, les lâches, les dettes, les mensonges, le vent...

- Têtue
- Susceptible
- Impulsive
- Lunatique
- Mystérieuse
- Douce
- Franche
- Loyale
Once upon a time.
Mercredi 13 mars 1986 sous une pluie torrentielle dans une petite bourgade de l'Irlande, monsieur et madame Hadley accueillent leur deuxième enfant.
Moi, Kayla Sophie Hadley, petite bouille ronde, une tête plus grosse que la normale, quelques cheveux blonds par ci par là et de grands yeux bleus-verts émeraudes.
Je partais plutôt bien dans la vie. J'avais deux parents aimants et attentionnés, une grande soeur de deux ans mon ainé avec qui je partageais tout, un énorme chien que j'appelais Pataud alors qu'il s'appelait Denver ( allez comprendre), une grande balançoire dans le jardin, et une maison secondaire sur la côte ouest des Etats-Unis. Fille de parents acteur et réalisateur. Fille de parents morts.

J'avais huit ans quand mon père a décrété qu'il était plus judicieux de vivre dans la capitale du cinéma pour que ses films fonctionnent. On a tout emballé dans de grands cartons marrons et on s'est précipité au soleil. Ca ne me gênais pas plus que ça? Je n'avais pas énormément d'amis. J'étais pas du genre à m'attacher.

Ma mère a rapidement du arrêter sa carrière d'actrice à cause de sa maladie.
La chorée d'Huntington. Elle a perdu petit à petit ses fonctions motrices, le contrôle de ses gestes, de ses pensées et finalement de ses poumons. Maladie dégénérative et Héréditaire.
Helena (ma soeur) et moi avons une chance sur deux de l'avoir. On a jamais voulu passer le test. Pour ma part, je préfère vivre sans savoir, ça me rend plus libre, je ne connais pas l'échéance comme ça. Chaque jour est une aventure.
Notre mère est décédée le jour de mes 13 ans. Bon Anniversaire. Mon père a prit la relève pendant quelques années. Il a attendu qu'Helena et moi ayons quitté la maison pour se mettre une balle entre les deux yeux. Plutôt attentionné non?

Helena était retournée en Europe, s'installant à Londres.
Je suis restée jusqu'à mes vingt ans à Los Angeles. Entreprenant des études de médecine. Je m'étais installée avec plusieurs colocataires que j'avais rencontré à la fac. Kyle en faisait partie.
Gentil, drôle, intelligent et franchement canon… j'aurais du me méfier.
Il est parti un lundi matin, alors que le bébé que je portais était sur le point de venir au monde. J'ai retrouvé un mot sur l'oreiller. " Je suis pas prêt pour ça, désolé, à plus. Kyle"
Effy est née le lendemain.
Helena était à mes cotés. Finalement je suis repartie avec elle, m'installant dans cette nouvelle ville. Londres. J'ai repris et finit mes études de médecine, faisant mon internat aux urgences du Saint Mary's Hospital.
Je vis encore aujourd'hui dans le même appartement que ma soeur, qui s'occupe de ma fille, bien mieux que moi.


Dernière édition par Kayla S. Hadley le Lun 15 Mar - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Vide
MessageSujet: Re: Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Kayla S. Hadley by Olivia Wilde EmptyDim 14 Mar - 16:22


Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Avoli4
©️ Indie13
La télé-réalité, un monde à feu et à sang recouvert d'un masque de bal.

Le jeu? bien sur que j'en ai connaissance. Je suis un rat de laboratoire auquel on donne des ordres afin de satisfaire ses petits plaisirs malsains. Je me suis retrouvée coincer entre ma liberté et mon besoin d'argent. Nourrir ma fille a été plus important et me voila prise au piège de ce jeu sadique. Je n'ai pas un grand rôle, mais suffisant pour me dégouter de moi même. Tout ce que je dois faire, c'est répondre aux ordres que me donne ce grand taré de Mr Nobody. C'est jamais aller très loin encore. Mais je crains le pire.
Qu'est ce que peut bien être son problème à celui là? D'ou lui est venu cette idée tordue de s'amuser aux dépends de vies entières? Ca me rend sérieusement malade.
J'avais choisit médecine pour aider des gens, pas pour aider le diable en personne à les rendre misérables.

SI j'avais su dans quoi je m'embarquais lorsque je suis arrivée ici, j' aurai réfléchit à deux fois. Ce type là choisit ses victimes sur le grill. Il sait pertinemment qui ne pourra pas refuser ses services, trop profond dans leurs emmerdes pour sortir la tête de l'eau sans l'aide de personne. Il sait tout, il voit tout et il sait se servir de chaque information quand il faut et comme il faut. C'est flippant.
Le plus terrifiant? c'est qu'il sait tout de nous et qu'on ne sait même pas à quoi il ressemble. Comme je l'ai déjà dit : le Diable en personne.

Quand on regarde la télé, on entend souvent les gens dire à quel point la télé réalité est malsaine. La seule qu'ils aient vu pour l'instant se résumait à un jeu, ou tout le monde sait qu'ils seront filmés 24/24 pendant deux ou trois mois. La vraie télé réalité, celle de Mr Nobody, est bien plus diabolique que ces petits jeux idiots. Qu'on soit au courant ou pas, on fait tous partie de la fourmilière, on es tous les pantins et lui tire les ficelles.

Aucune issue. Pas le droit non plus de dire à ses proches les horreurs qu'on nous ordonne de faire. On doit faire semblant de ne rien savoir. Mentir à ma famille, c'est probablement ce qui me dérange le plus. J'ai toujours été d'une franchise déconcertante, devoir garder ça pour moi revient à bafouer ce en quoi je crois le plus. La vérité, l'honnêteté et j'en passe.
Si j'avais le choix je ferai mes cartons et j'embarquerai ma soeur et ma fille loin de cette ville.
Mais après tout, est ce que nous ne serions pas les cobayes d'un autre Mr Nobody dans une autre ville?
Marche ou Crève… Amen
Everybody lies.

J'ai eu mon quota de conneries, comme tout être humain sur cette terre. J'ai consommé drogues, sexes et alcools, parfois séparément et parfois les trois en même temps. A mes seize ans, j'ai faillit y rester après une overdose. Je me suis réveillée trois jours plus tard, à l'hôpital, un bracelet "Jane Doe" au poignet. Ma soeur vivait plus dans coin et mon père… il était déconnecté de la réalité depuis déjà trois ans. On m'a retrouvé dans une ruelle, sans papier. Impossible de m'identifier.
C'est flippant de se retrouver au milieu de dizaines d'infirmières, de docteurs et d'autant de psychiatres qui vous font une leçon de vie sur la drogue et ses méfaits. Tout ce que je voulais c'était rentrer chez moi.
Quoi qu'il en soit, on pourrait penser que ça m'aurait arrêté. Ca m'a calmé pendant un temps, et puis après j'en ai repris, de temps en temps, dans les soirées. Je ne suis plus une grande consommatrice mais ça m'arrive d'y toucher.
Je ne suis pas du genre à boire à en être ivre morte, bien que cela me soit déjà arrivé, mais je ne dis jamais non à une soirée légèrement arrosée.

J'ai du me calmer après la naissance d'Effy il y a quatre ans. Mais de temps en temps, je me laisse aller. Ca fait parti de mes points faibles. Quand le moral n'est pas au rendez vous, qu'on me propose une soirée, je sais que je vais mal finir. Mais j'y peux rien et je ne peux pas m'en empêcher.

Quant à vendre drogues et alcools, ça ne m'ait jamais arrivé. C'est une chose de se détruire, s'en est une autre de détruire quelqu'un d'autre.
Je tiens à la vie, je tiens à faire quelque chose qui a de l'importance. C'est certainement pour ça que médecine s'est imposé à moi. En plus de mon expérience avec la maladie de ma mère et de la probabilité que j'ai moi même Huntington.
Après avoir bousiller une partie de ma vie, je me suis décidée à améliorer celle d'un maximum de personnes.
J'ai travaillé dans un centre pour orphelins, organisant un tas de projets afin qu'ils retrouvent le sourire. Je faisais ça le week-end, à Venice, et quand je ne travaillais pas dans le club. Les urgences, c'est plutôt un bon endroit pour sauver des vies aussi.
Ma vie se résume à ça à présent. Ma fille et mon job.

Pour ce qui est de mon caractère? j'ai une sainte horreur des gens qui me conseillent, qui me disent ce que je devrai faire, comment je devrai le faire. C'est bien pour ça que j'ai horreur de Mr Nobody. Il m'a aidé, certes, mais toutes ses lettres, m'ordonnant ceci ou cela ont tendance à me taper sur le système. Si je ne dis rien, c'est pour Effy et Helena. Ce type est important et dangereux. Si je me tais, c'est juste que je ne veux pas mettre en péril la vie de ceux que j'aime.
Je serai seule, ça ferait longtemps que j'aurai mit les voiles, que j'aurai dit quelque chose, n'importe quoi, juste pour faire en sorte qu'on me laisse tranquille et que ce jeu idiot cesse.

On ne se sert pas de moi comme ça. Il faut une sacrée bonne raison pour que je me taise et que je m'exécute sans broncher. Je suis plutôt une grande gueule. Je me laisse pas marcher sur les pieds, quitte à froisser les gens qui m'entourent. Ceux qui me connaissent vraiment savent gérer mes coups de gueule. Je suis impulsive, susceptible et franche. Mélangez les trois, vous êtes mal barré.

Je peux pourtant, non rectification, je SUIS pourtant une de ces filles légèrement naïve qui se fait avoir par le premier type venu. Qui s'accroche un peu trop vite et qui pourtant n'avoue jamais ses sentiments avant qu'il ne soit trop tard.
Légèrement contradictoire me direz vous? je crois aussi.

Si on résume. Je tiens à la vie, je tiens à ceux que j'aime, j'ai un besoin vital d'aider les gens autour de moi mais je me retrouve bloquée dans ce jeu, à exécuter les ordres d'un grand taré, sans avoir mon mot à dire.
Finalement, je suis comme tout le monde : lâche.



WELCOME TO LG ! Hors jeu.

• Connaissez-vous Mr. Nobody ? Pas personnellement, mais je reçois quelques "demandes" par courriers.
• En avez-vous peur ? Non, pas vraiment… peut être que je devrai…
• Savez-vous qui sont Bonnie and Clyde ? Qui ne le sait pas?
• Suicide ou homicide ? homicide
• Blanc ou noir ? Gris?
• Arme à feu ou couteau ? arme à feu
• Zéphyr ou Mistral ? zéphyr
• Quel est le meilleur perso de ce forum physiquement ? C'est quoi cette question?
• Votre fréquence de connexion ; 5/7
• Votre petit nom ? indie13
• Comment avez-vous connu le forum ? sur London-calling
• Un commentaire débile à faire ? mes commentaires ne sont jamais débiles…….. 8/


Dernière édition par Kayla S. Hadley le Lun 15 Mar - 14:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nobody
Mr. Nobody

₪ ø lll·o.


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Mon degré de sadisme ne se compte pas en années.
• My friends,my dearest ennemies:

Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Vide
MessageSujet: Re: Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Kayla S. Hadley by Olivia Wilde EmptyDim 14 Mar - 17:43

REBIENVENUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité



Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Vide
MessageSujet: Re: Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Kayla S. Hadley by Olivia Wilde EmptyDim 14 Mar - 19:19

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy

J'attends la description de tous les groupes pour me plonger dans la présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nobody
Mr. Nobody

₪ ø lll·o.


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Mon degré de sadisme ne se compte pas en années.
• My friends,my dearest ennemies:

Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Vide
MessageSujet: Re: Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Kayla S. Hadley by Olivia Wilde EmptyDim 14 Mar - 19:22

Je fais ça ce soir normalement
Tu peux toujours aller flooder en attendant si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.1fr1.net
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Vide
MessageSujet: Re: Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Kayla S. Hadley by Olivia Wilde EmptyDim 14 Mar - 21:09

Welcooooome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Vide
MessageSujet: Re: Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Kayla S. Hadley by Olivia Wilde EmptyDim 14 Mar - 21:26

merci Very Happy
et pas de problème, j'attends la description des groupes et je passe sur le flood dans pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nobody
Mr. Nobody

₪ ø lll·o.


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Mon degré de sadisme ne se compte pas en années.
• My friends,my dearest ennemies:

Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Vide
MessageSujet: Re: Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Kayla S. Hadley by Olivia Wilde EmptyDim 14 Mar - 21:42

J'ai fais la descriptions au niveau des pvs si tu veux.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité



Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Vide
MessageSujet: Re: Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Kayla S. Hadley by Olivia Wilde EmptyDim 14 Mar - 21:54

ok je fonce lire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nobody
Mr. Nobody

₪ ø lll·o.


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Mon degré de sadisme ne se compte pas en années.
• My friends,my dearest ennemies:

Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Vide
MessageSujet: Re: Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Kayla S. Hadley by Olivia Wilde EmptyDim 14 Mar - 21:56

Si tu comprends pas n'hésite pas à envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité



Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Vide
MessageSujet: Re: Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Kayla S. Hadley by Olivia Wilde EmptyLun 15 Mar - 14:22

dis moi si je dois modifier quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Vide
MessageSujet: Re: Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Kayla S. Hadley by Olivia Wilde EmptyLun 15 Mar - 14:31

Hahahhaa tu n'as pas admiré mon beau règlemeeent. Tu n'as pas lu mon torchon. Je suis si triste...
Sinon, ta présentation en elle-même est parfaite =D Wendy et moi avons bien ris de tes anecdotes xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Vide
MessageSujet: Re: Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Kayla S. Hadley by Olivia Wilde EmptyLun 15 Mar - 14:34

oups completement zappé le reglement Very Happy c'est pas quelque chose auquel je pense mdr
j'y vais de suite.

lol pour les anecdotes, la fatigue m'a aidé Very Happy

edit : code ajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Vide
MessageSujet: Re: Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Kayla S. Hadley by Olivia Wilde EmptyLun 15 Mar - 15:03

Tu es notre première validééééée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Vide
MessageSujet: Re: Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Kayla S. Hadley by Olivia Wilde EmptyLun 15 Mar - 15:06

yeah Very Happy
Chic alors, #1 Very Happy

hate que le fo' se remplisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Vide
MessageSujet: Re: Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Kayla S. Hadley by Olivia Wilde EmptyLun 15 Mar - 15:08

Eh bien là je fais le second formulaire de présentation, on finit les liens des pvs déjà postés et on ira faire de la pub donc si tu connais des gens hésite pas. On a encore pliens de pvs qui ne sont pas finis dans la partie admin mais on pourra toujours les poster au fur et à mesure car là j'ai hate d'ouvrir vraiment le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Vide
MessageSujet: Re: Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Kayla S. Hadley by Olivia Wilde EmptyLun 15 Mar - 15:10

je ferai passer le message pour l'ouverture du fo' on sait jamais Very Happy
hate que ca ouvre aussi, le contexte devrait plaire, tordu comme il est lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Vide
MessageSujet: Re: Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Kayla S. Hadley by Olivia Wilde Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kayla S. Hadley by Olivia Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the road :: We are chiefs. :: I'm the Walrus :: Les terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit