On the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OTR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La partie des PVs est en reconstruction alors ne vous étonnez pas si tout n'est pas parfait. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous poser la question ! Changement de version =] Merci d'patienter, il est 01h14 et j'en ai ma claque de changer le css alors je vais dormir je reprends demain xD Merci d'patienter
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Un pokémon perdu dans la ville - Evans Luke Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evans L. Stevens
Evans L. Stevens




Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010

Un pokémon perdu dans la ville - Evans Luke Stevens Vide
MessageSujet: Un pokémon perdu dans la ville - Evans Luke Stevens Un pokémon perdu dans la ville - Evans Luke Stevens EmptyDim 14 Mar - 13:40

Evans Luke Stevens feat. Hayden Christensen

Un pokémon perdu dans la ville - Evans Luke Stevens F1in2w
(c) Turtle

MY LIFE AS A DUCK
Evans a passé son enfance dans la région du Champagne, dans les vignes autour de Reims. C'est là qu'il a développé cette préférence marqué pour la boisson du même nom. Son père ayant quitté sa mère après avoir appris sa grossesse, il fut élevé par sa mère et sa grand-mère, qui furent du mieux qu'elles purent pour en faire un garçon normal. Pas de bol, il devint efféminé et développa une certaine peur envers les autres filles, n'en comprenant pas le fonctionnement. Cependant, il n'est pas gay. Oui, son orientation sexuelle reste ambiguë ! Ce qui lui valu de nombreuses violences à l'école primaire. Pour fuir ses persécuteurs, il partit terminé ses études à Paris, où il rencontra Nohann. Les deux jeunes hommes devinrent les meilleurs amis du monde, développant une passion commune pour les pokémons. Et c'est ensemble qu'ils décidèrent de partir à la conquête de la capitale britannique.

I'M NOT AN ANGEL
simplet, efféminé, introverti, distrait, attentif, ingénu, anti-conformiste ,curieux de la vie
•• Il aime le champagne, la littérature, les pokemons
•• Il n'aime pas les filles, le caviard, la maltraitance des animaux

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.
Sacha et lui sont les meilleurs amis du monde. Ils se sont rencontrés au lycée et son depuis inséparables, ayant tout deux rejoint la capitale britannique. Ils se retrouvent une fois par semaine pour faire une partie de pokemon. Il y aussi Jeremy, qui aime Evans passionément, mais en secret ! le jeune homme est si peu perspicace qu'il ne s'est rendu compte de rien. D'autant plus qu'il y a peu, il a fait la rencondre de Kendra, à qui il a payé un verre un jour où la demoiselle pleurait devant le bar. Il n'arrive pas à s'expliquer comment il a pu surmonter sa peur des filles l'espace de quelques minutes.

LITTLE DIRTY SECRET
Ayant été élevé par sa mère et sa grand-mère, il n’a pas eu le droit à des jeux… comment dire… normaux pour un petit garçon. Il occupait donc ces longs après midi pluvieux si chers à l'Angleterre en jouant avec… Les poupées de Mamie. Mais attention ! Ce n’était pas n’importe quelles poupées ! On parle de poupée de collection, aux quelles il devait faire extrêmement attention ! Il pensait en avoir fini avec cette passion incongru, jusqu’à l’arrivée de sa sœur… Quand il est obligé de la garder, il ressort les vieilles poupées de Mamie…

LIGE IS A GAME
POINT DE VUE SUR LE JEU BLABLA



Can I be better than you ?

Six heures, le réveil sonne. Wouldn’t it be nice if we were older, then we wouldn't have to wait so long. J’aime les vieux groupes, rien de mieux pour se réveiller en douceur. J’ai toujours aimé me lever tôt, profiter de la matinée alors que la ville est encore endormie. Je peux alors me promener seul dans les rues, appréciant le silence qui y règne. Ce matin, j’avais envie de courir. J’enfilai un jogging, un vieux T-shirt et une paire de basket, avant de me diriger vers la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. Je me servis un bol de céréale. Oui, j’ai bientôt vingt-cinq ans, et je mange encore des céréales au petit-déjeuner. Les gens trouvent ça bizarre, mais pas moi. J’aime ça, je ne vais pas m’en priver pour faire plaisir à une société coincée dans ses principes. Je lançai le tourne disque, qui avait le pouvoir de me faire émerger doucement de mon sommeil. En général, un vinyle des Beatles tournait, leur premier album, Please Please Me. Des musiques pétillantes qui me réveillaient en douceur et dans la bonne humeur. Une fois mon bol engloutit, je me servi un verre de jus d’orange que je bu rapidement, avant de quitter l’appartement, une pomme à la main. J’habite près de la Tamise, ce qui me permet de courir sur les quais sans avoir à prendre le bus. Je m’y dirigeai donc à petite foulée, appréciant la fraîcheur du matin. Les bords du fleuve étaient encore légèrement brumeux, lui conférant une atmosphère de vieux films d’horreur. A mi-parcours, je m’accordais une pose de cinq minutes, le temps de manger ma pomme, avant de rebrousser chemin. La ville commençait à s’éveiller, il était temps que je rejoigne mon domicile. J’achetai au passage quelques journaux, alors que les rues commençaient à s’animées, les premières personnes s’éveillant pour rejoindre le travail. Travail. Il fallait absolument que j’en retrouve un. Je m’étais fait virer de mon dernier emploie. Motif ? Trop distrait. Oui, j’ai parfois du mal à me concentrer. Mais ce n’est tout de même pas ma faute s’il y a tant de chose dans le monde extérieur qui accaparent mon attention par leur beauté et leur originalité. Un peu de gaieté dans ce monde gris et morose, ça ne fait pas de mal. En plus, mon ancienne patronne était justement une patronne, donc une femme. Et je n’aime pas les femmes. Attention, je ne dis pas que je suis gay, loin de là. Mais je n’aime pas les femmes, elles me mettent mal alaise. Encore une chose que les gens trouvent bizarre, mais pas moi.
Une fois rentré chez moi, je balançais rapidement les journaux sur le canapé et filais sous la douche. Contrairement à la majorité des gens, je ne suis pas un amateur de bain. Je préfère de loin une bonne douche à peine chaude, sentir l’eau qui coule comme de la pluie. J’aime la pluie. Je pourrai rester des heures à contempler la pluie bêtement à travers ma fenêtre, à attendre que ça s’arrête. Je restai presque une heure sous la douche, perdant toute notion du temps, écoutant l’eau tombée. Puis j’aperçu l’horloge, et repris conscience que j’avais d’autres choses à faire dans la journée. Je m’habillai avant d’aller m’asseoir sur le canapé, me saisissant des journaux. Je ne m’attardai pas sur la première page, ouvrant directement au niveau des petites annonces. Il fallait que je retrouve un travail au plus vite si je voulais garder mon logement. J’allais vite être à sec si je n’avais aucune source de revenue. J’étudiai chaque proposition dans le détail, encerclant en rouge celles qui m’intéressaient et qui étaient dans mes cordes. Ce qui excluait tout poste de vendeur dans des magasins de prêt à porter. C’est là que l’on trouve la plus grande concentration de personnes féminines, j’évitais donc ces endroits comme la peste, privilégiant les magasins spécialisés dans le prêt à porter masculin. Dès l’instant où j’étais à peu près sûr de ne côtoyer que des personnes de sexe masculin au travail, j’étais capable de faire à peu près tout et n’importe quoi, tant que je gagnais assez pour payer mes frais d’habitations. J’envisageais même la possibilité d’avoir peut être deux petits boulots, un de jour et un de nuit. J’aurais pu faire serveur dans un bar, mais la perspective de me retrouver en face de jeunes demoiselles ayant bu quelques verres de trop ne m’enchantait guère, et je ne me voyais pas non plus travailler dans un bar gay. Repousser des avances tous les soirs, non merci. Je n’aime pas être désagréable avec les gens. Par contre, serveur dans un restaurant, ça ne me dérangeait pas, les contacts avec les clients étant restreint. J’entourais donc les différentes demandes de serveur avant de jeter un œil à ma montre. Il était temps pour moi d’aller à Hyde Park, retrouver Edward Jr.

Il était là, assis dans l’herbe. Je m’avançais dans sa direction. J’aimais bien ce gosse. Gentil comme tout, il m’avait aidé à retrouver mon chemin alors que je m’étais perdu à Soho. Ca faisait plus d’une heure que j’étais planté devant une carte de métro, incapable de trouver la route que je devais emprunter. En fait, je n’avais tout simplement pas remarqué la petite gommette rouge qui indiquait ma position sur la carte. De peur que je ne m’égare une nouvelle fois, il m’avait raccompagné jusqu’à chez moi, et je l’avais invité à boire un verre de jus de fruit, pour le remercier. Depuis, je le voyais assez régulièrement. Quand il m’aperçu, il se leva et vint me rejoindre, me disant bonjour à sa manière, c'est-à-dire en m’embrassant sur la joue. Je passai une main dans ses cheveux. J’aimais bien m’amuser à le décoiffer, juste pour le fun.

« Salut le gosse ! Comment tu vas aujourd’hui ? »

Il me tendit sa main, dans laquelle reposaient plusieurs bonbons colorés. Encore quelque chose que les autres qualifient d’étranges à mon âge, j’aime les bonbons. Encore plus ce genre de bonbons acidulés, qui pétillent sur la langue. J’adore. Je me servis donc, appréciant cette sensation, avant de me tourner vers lui.

« Toi, t’as encore fait des conneries hier soir, t’as pas l’air très frais. Et combien de fois je t’ai dit d’arrêter de fumer ? »

Je fronçai les sourcils, prenant un air faussement sévère, avant d’éclater de rire. J’aimais bien le taquiner là-dessus, sachant qu’il menait une vie pas très nette sans en connaître les détails. Mon estomac commença à se manifester. Je consultais l’heure, et me rendis compte qu’il était un peu plus de midi. Oui, mon organisme est réglé comme une horloge en ce qui concerne les repas. J’ai toujours eu faim à des heures précises, et je ne pense pas que cela puisse changer un jour.

« Ah, il est midi, ça te dit qu’on aille manger un bout dans le coin ? »


Can I be better than you ?

•• Pseudo : Carapuuce
•• Age : 18 ans
•• Fréquence de connexion : 3/7 jours.
•• Avatar : Hayden Christensen
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

Un pokémon perdu dans la ville - Evans Luke Stevens Vide
MessageSujet: Re: Un pokémon perdu dans la ville - Evans Luke Stevens Un pokémon perdu dans la ville - Evans Luke Stevens EmptyDim 14 Mar - 14:59

Dedeneuh ça rime avec tête de nœud et gosh c'est bon l'mistral gagnant
Revenir en haut Aller en bas

Un pokémon perdu dans la ville - Evans Luke Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the road :: We are chiefs. :: I'm the Walrus :: Les terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit