OTR
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La partie des PVs est en reconstruction alors ne vous étonnez pas si tout n'est pas parfait. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous poser la question ! Changement de version =] Merci d'patienter, il est 01h14 et j'en ai ma claque de changer le css alors je vais dormir je reprends demain xD Merci d'patienter

Partagez|

bad things are our distraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mr. Nobody

₪ ø lll·o.


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Mon degré de sadisme ne se compte pas en années.
• My friends,my dearest ennemies:

MessageSujet: bad things are our distraction Ven 12 Mar - 19:14

Sex, drug, and rock'n'roll ? We're young, we're crazy and we fuck you.

« Haaaa LA bande d'allumés. Bling bling, des clopes, de la poudre blanche, des bouteilles qui se vident, des afters qui rendent les voisins fous...Eux, respectez les. Ils ont beau être jeunes, ils ont beau être des emmerdeurs, il y a une chance pour que beaucoup d'entre eux tournent vraiment mal par la suite. Pour l'instant ils font des conneries, ils vous défient, vous agacent et vous font sortir de vos gonds mais lorsqu'ils vous menaceront dans une ruelle sombre avec un cutter, rirez vous toujours autant ? Souvent issus de famille rien - mais pas toujours- ce sont ce que je qualifie comme des gosses. L'âge oscille entre 16 ans et 26, et pourtant ils sont tous capable du pire si vous ne les laissez pas mettre le dawa à leur manière... Oh ils commentent de petits forfait, rien qui mérite la perpétuité mais méfions nous de l'eau qui dort... »
Mr. Nobody

_____________________________


Dernière édition par Mr. Nobody le Dim 14 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://on-the-road.1fr1.net
avatar
Mr. Nobody

₪ ø lll·o.


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Mon degré de sadisme ne se compte pas en années.
• My friends,my dearest ennemies:

MessageSujet: Re: bad things are our distraction Ven 12 Mar - 19:15

ANDREA leo DI SANSEVERINI
GASPARD ULLIEL





La vanité est le sixième sens.

Ecartez la vanité, elle gêne l'orgueil.
◘ Nom : di Sanseverini
◘ Prénom(s) : Andrea Leo
◘ Date de naissance : 1985, 9th August
◘ Origines : Italiennes

You've got a secret.
L'alcool, la drogue, le sexe...Andrea fait partis de cette jeunesse dorée qui a un compte en banque imposant et des idées d'adolescent en tête. Un soir, après une soirée arrosée, alors qu'il rentrait en voiture avec une fille de bonne compagnie, il a grandement dépassé les limitations de vitesse et a renversé un homme, le tuant sur le coup.

pris




(c) chamallow

Anna J. Harker ft. Leighton Meester.
Bon, ton corps me plait bien s’il est dans mon lit. Anna et Andrea sortent ensemble depuis maintenant deux mois mais le jeune homme n’a jamais fais paire avec la fidélité alors autant dire qu’il ne se prive pas de tromper sa petite amie même s’il a plus ou moins de l’affection pour elle. Ils aiment avoir des relations purement sexuelles avec des filles qu’il ne reverra jamais mais adore encore plus savoir qu’il a Anna en plus.

Emily S. Davis ft. Blake Lively.
GOSH ! Que tu m’attires. Emily a beau être la meilleure amie d'Anna, il n’est pas moins certain qu’elle attire terriblement le copain de sa « best friend ». Andrea répond facilement à l’appel du physique et la jeune femme s’amuse de temps à autres à le provoquer tout en le tenant à distance pour ne pas trahir sa meilleure maie. Qui aura raison d’elle ? Le jeune étalon ou une amitié à toute épreuve … ?

Julia E. Di Sanseverini ft. Alexis Bledel.
Julia et Andrea sont très proches, et pour cause, ils sont frère et soeur ! Ces deux-là s'aiment comme la prunelle de leurs yeux. Andrea se comporte en frère modèle et aussi doux qu'un agneau avec sa petite sœur et Julia, connaissant son tempérament impulsif, tente de le protéger du mieux qu'elle peut. Lorsqu'il a quitté l'Italie pour "aller faire ses études en Angleterre" ils eurent beaucoup de mal à se séparer mais un an plus tard Julia le rejoignit pour vivre dans son appartement, au milieu de ses conquêtes ce qui ne manque pas de la faire rire...

Simon A. McLleod ft. Jean-Baptiste Maunier.
Les deux hommes n'ont pas franchement une relation amicale... Pourquoi ? A cause de la soeur d'Andrea. Elle raconte tout à son frère, dont ses sentiments pour Simon. Et Andrea ne comprend pas qu'il ne puisse se rendre compte de rien, laissant ainsi sa soeur en proie au désarroi.

Il aime les afters, sex drug & rock’n roll et les défis.
• Il n'aime pas la fidélité, le métro et la nourriture des fast-food.

- impulsif
- arrogant
- désabusé
- lunatique
- fascinant
- étonnant
- sensible
- charmeur
You've got a secret.
Andrea tient son nom d'une riche lignée d'italiens. Sa famille fait partis des plus riches de la botte et la discipline est la règle d'or, ce qui n'a pas été sans poser de problème à cette tête brûlée. Durant toute son adolescence il a pris sur lui pour se courber aux règles de vie et de bonnes manières pour ne pas être mal vu au sein de la famille même si une fois la nuit tombée il sortait par la fenêtre de sa chambre pour se laisser aller à quelques délits avec d'autres jeunes. A l'âge de seize ans il a réclamé une éducation anglaise et ses parents n'ont vu aucun problème à cela mais une fois que le jeune garçon vu en Angleterre, ce fut pour lui une telle libération qu'il changea du tout au tout, ayant pour condition d'entrer à Oxford pour que ses parents n'apprennent en rien ce qu'il trame...

_____________________________


Dernière édition par Mr. Nobody le Sam 13 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://on-the-road.1fr1.net
avatar
Mr. Nobody

₪ ø lll·o.


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Mon degré de sadisme ne se compte pas en années.
• My friends,my dearest ennemies:

MessageSujet: Re: bad things are our distraction Ven 12 Mar - 20:16

ETHWIDGE zale MILLIGAN
ALEX PETTYFER





La vanité est le sixième sens.

Ecartez la vanité, elle gêne l'orgueil.
◘ Nom : Milligan
◘ Prénom(s) : Ethwidge Zale
◘ Date de naissance : 1984, 28th december
◘ Origines : Américaines

You've got a secret.
Le jeune étalon n'a jamais renoncé à une folie et lors de sa première année de fac il a longtemps entretenu une relation avec un de ces professeurs qui au bout de six mois a été retrouvé égorgé dans sa baignoire. Le jeune américain a longtemps été soupçonné de meurtre par les forces de l'ordre mais faute de preuve, il ne lui ai rien arrivé...

libre




(c) NOVEMBER

Kloé S. Ralloway ft. Alexa Chung.
Si j'te paye, t'accepte de tromper ta copine pour moi ? Lors de sa dernière année de lycée, Kloé avait ardemment désiré le petit-ami de sa meilleure amie : Ethwidge Milligan. Un jour, ne tenant plus, elle l'a invité à une fête de l'espoir que l'alcool le rendrait plus manipulable et elle n'avait pas tort. Ethwidge lui a fais perdre sa virginité. Problème, Lemon était aussi à cette fête et vite su ce qui c'était passé... Aujourd'hui Kloé ne serait pas contre "une deuxième première fois" avec ce bel étalon mais il est bien dur à saisir...

Lemon E. McNagthon ft. Taylor Momsen.
Ils sortaient ensemble au lycée et c'était le couple parfait des deux blondinets. On enviait Lemon pour la beauté du visage et du corps de son copain, on enviait Ethwidge pour la candeur et le sourire de sa petite-amie. Enfin ça, c'était jusqu'à ce que cette Kloé organise une fête et profite de l'alcool pour pousser Ethwidge à coucher avec elle. Quelle honte ! Enfin bref, c'est pourquoi Lemon a préféré rompre. Aujourd'hui elle trouve le blondinet toujours aussi attirant mais personne ne sait dire si elle va tourner la page ou retourner vers lui !

Alexandre G. Desprez ft. Dimitri Vankerkoven.
Voilà un colocataire bien étrange pour Alexandre. Ce jeune fou est pour lui un mystère total mais aussi une source de crainte. Il part dans des conversations que lui seul maitrise et le français préfère rester en retrait loin de lui, l'observant. Il est persuadé qu'un jour il finira par s'habituer à Ethwidge et sera déranger à l'idée de devoir changer de colocataire mais pour l'instant...Il préférerait dormir chez la voisine.

Absynthe I. Lepara-Kovalev ft. Annalynne McCord.
Voilà une colocataire bien étrange pour Ethwidge. La jeune femme ne manque pas de toupet et semble changer de partenaire tous les deux jours sans éprouver la moindre gêne. Elle se promène en sous-vêtement dans l'appartement qu'ils partagent tous les deux et cela ne semble pas échapper au jeune homme qui la provoque aussi avec un malin plaisir mais ils ne sont jamais touchés... Etrange non ?

Il aime le raffinement, la perfection et les détails qui changent tout
• Il n'aime pas la viande, l'odeur de la cannelle et le métro

- infidèle
- lunatique
- imprévisible
- fier
- tendre
- chanceux
- convaincant
- jovial
You've got a secret.
Quoi de plus naturel pour un garçon aussi fougueux que de naître dans une ville qui ne dort jamais ? New-York, puis Chicago, Lors Angelos, Phoenix, Portland...Ces parents, véritables globe-trotter finir par mettre le cap vers les îles britanniques, offrant à leur enfant une vie des plus colorés et enrichissante. Garçon modèle qui se tient toujours mieux qui ne le faudrait, le jeune Milligan détient la palme de l'enfant parfait que tout le monde chérie. Bon carnet de note, souriant, poli, cultivé et toujours respectueux ; et cela a continué durant son adolescence, du moins en apparence ! Car par derrière, il a su s'amuser comme il l'entendait et parler lui de débauche, il saura en faire une encyclopédie...Alors ? Rangé ou toujours en pleine crise ?

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://on-the-road.1fr1.net
avatar
Mr. Nobody

₪ ø lll·o.


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Mon degré de sadisme ne se compte pas en années.
• My friends,my dearest ennemies:

MessageSujet: Re: bad things are our distraction Sam 13 Mar - 20:28

ULINAËL timothee ANDERS
ADAM GREGORY





La vanité est le sixième sens.

Ecartez la vanité, elle gêne l'orgueil.
◘ Nom : Anders
◘ Prénom(s) : Ulinaël Timothee
◘ Date de naissance : 1986, 25th December
◘ Origines : Américaines et Anglaises

You've got a secret.
Sous ses airs de Ken-mec-parfait-musclé-sourire-freedent, Ulinaël est l’un des meilleurs dealeurs de la ville, et sans doute le plus perfide. S’il vend de la drogue, il n’en prend pas pour autant, préférant se faire du fric sur le dos des camés sans avoir à être déchiré lui-même…

libre




(c) PILEPOIL

Kloé S. Ralloway ft. Alexa Chung
Haaaa l’amour. En temps normal c’est un sentiment complexe. Entre Ulinaël et Kloé, cela relève carrément du surréalisme et pourtant ils sortent ensemble depuis bientôt neuf mois. Ils se sont connus au collège et la jeune demoiselle a perdu sa virginité avec lui. S’y étant attaché elle a tout fait pour garder contact et un jour, après une belle soirée, ils ont remis le couvert, décidant de s’afficher par la suite ensemble… Amour plausible ou trop idyllique ?

Jane A. Dashwood ft. Hilarie Burton.
Quand elle est dans le besoin, c’est lui qu’elle va voir, le meilleur fournisseur de toute la ville. Mais comme elle n’a pas toujours les moyens de s’offrir la précieuse poudre blanche, il lui arrive parfois, même très souvent, vu qu’elle ne gagne que peu d’argent, de payer Ulinaël en nature. Ce qui, ma foi, n’est pas pour déplaire à la jeune femme, car il faut avouer qu’il est plutôt beau garçon, et qu’il est sacrément doué dans ce domaine...

Ryan F. Gillenhaal ft. Leonardo DiCaprio.
Voici en un seul homme deux des choses que Ryan exècre au plus haut point : un malfrat trafiquant de drogue. Seulement voilà, Ryan à un sens très particulier du mot "justice", et il compte bien l'appliquer dans le cas d'Ulinaël... Pour cela, il cherche à s'approcher discrètement de l'homme pour pouvoir mettre fin à son trafique, mais à sa manière...

Isaya A. Neilson ft. Liv Tyler.
Il est vrai qu'Ulinaël n'est pas le mec le plus fidèle au monde et c'est le moins qu'on puisse dire lorsqu'on voit qu'il a trompé sa petite amie avec Isaya. C'était un soir où il était seul au bar, et qu'elle était barmaid. Elle l'a servis, ils ont parlé et progressivement ils se sont retrouvés chez lui, dans son lit. L'avantage de cette histoire ? Aucun d'eux deux ne souhaitent un engagement et les coups d'un soir leur conviennent à merveille

•• Il aime les paquets de cigarette qu’il collectionne, l’odeur de la térébenthine, et le polo.
•• Il n'aime pas le foot, manger de la nourriture froide, et perdre.

- Lunatique
- Mauvais perdant
- Pervers
- Profiteur
- Cultivé
- Charmant
- Franc
- Populaire
Tell us.
Son père était un rat perfide de la pire espèce et on pouvait compter sur lui pour apprendre toutes les magouilles possibles à son fils. L'idée générale ne manqua pas et le paternel transmit tous ses mauvais gênes à son fils et c'est grâce à lui aujourd'hui qu'Ulinaël est le meilleur dealeur de drogue. Il aurait pu être un excellent requin en affaire mais il a préféré suivre l'exemple de son père...Kof kof.

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://on-the-road.1fr1.net
avatar
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

MessageSujet: Re: bad things are our distraction Dim 21 Mar - 17:31

LEMON ether MCNAGTHON
TAYLOR MOMSEN





La vanité est le sixième sens.

Ecartez la vanité, elle gêne l'orgueil.
◘ Nom : McNagthon
◘ Prénom(s) : Lemon Ether
◘ Date de naissance : 1986,10th december
◘ Origines : Anglaises

You've got a secret.
Racontez ici un secret très important sur votre personnage. Tout le monde pourra le lire mais vous devez faire dans vos rps comme si votre personnage ne l'avait raconté à personne, c'es très important pour les intrigues ! Soyez créatif 8D

libre




(c) YOUNG FOLK

Ethwidge Z. Milligan ft. Alex Pettyfer.
Son ex-petit-ami. Ils sortaient ensemble au lycée et c'était le couple parfait des deux blondinets. On enviait Lemon pour la beauté du visage et du corps de son copain, on enviait Ethwidge pour la candeur et le sourire de sa petite-amie. Enfin ça, c'était jusqu'à ce que cette Kloé organise une fête et profite de l'alcool pour pousser Ethwidge à coucher avec elle. Quelle honte ! Enfin bref, c'est pourquoi Lemon a préféré rompre. Aujourd'hui elle trouve le blondinet toujours aussi attirant mais personne ne sait dire si elle va tourner la page ou retourner vers lui !

Kloé S. Ralloway ft. Alexa Chung.
Avant c'était tu es ma meilleure amie pour toute la vie ; maintenant c'est plutôt je vais t'en faire voir de toutes les couleurs pour le restant d'ta vie. Au lycée ces deux là étaient inséparables...jusqu'au jour où Kloé a organisé une fête et a profité de l'euphorie du petit-ami de Lemon pour le pousser à coucher avec elle. Lemon, ne supportant pas cette humiliation, s'est vengée en sortant avec Clark Ralloway, le frère de son ex-meilleure amie. Aujourd'hui encore, c'est la guerre...

Clark Galloway ft. Ben Barnes.
Pour se venger de l'affront que lui a fais sa meilleure amie, Lemon a eu une relation avec Clark, le frère tant chéri de Kloé. Lemon savait que cette dernière était secrètement amoureuse de son frère et comme ça, elle était certaine de la faire souffrir ! Ah vengeance quand tu nous tiens !

Easter I. Walscott ft. Sophia Bush.
Easter et Lemon sont ce qu'on appelle sœurs de coeur. Elles ont fait connaissance au collège et se sont vite trouvées des points communs. Bien évidemment Lemon ne détrônera pas Walter mais elle compte aussi beaucoup pour Easter. Elles se considèrent comme sœurs et se confient tout mais dans une telle relation, on ne pas non plus passer à côté des chamailleries habituelles qui sont déclenchées pour rien...Des vraies sœurs.

Elle aime la barbapa, la crème glacé et collectionner les billets de cinéma.
• Elle n'aime pas les filles vulgaires, les briseuses de couple et les jeux video.

- jalouse
- possessive
- rancunière
- moqueuse
- douce
- souriante
- drôle
- attentive
You've got a secret.
Lemon a grandi les yeux rivés sur les séries américaines, aussi bien les a-t-elle imité et ses parents ont pu tester les caprices d'adolescente, les soirées où elle fait le mur, les garçons à la maison, les jupes jourtes et chaussettes hautes, le gloss et la musique forte mais avec l'arrivée d'Ethwidge, la jeune fille s'est brutalement assagis et ses parents ont tout de suite adoré ce garçon qui paraissait si tendre et si raisonnable. Elle l'écoutait avec tant de docilité que ses géniteurs prièrent pour que leur amour dure toujours. Vous parlez d'une déception lorsqu'ils se sont séparés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Evans L. Stevens




Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: bad things are our distraction Dim 4 Avr - 23:10

ARABELLA Blake DE VARENNES
LAUREN CONRAD





La vanité est le sixième sens.

Ecartez la vanité, elle gêne l'orgueil.
◘ Nom : de Varennes
◘ Prénom(s) : Arabella Blake
◘ Date de naissance : 16th December 1990
◘ Origines : Françaises

You've got a secret.
S'il y a bien une chose que Arabella déteste, c'est West Bend. Quand elle a appris que son frère voulait y vivre, elle a fait passé l'amour fraternelle avant sa haine de la ville. Mais elle ne se doutait pas qu'elle allait changer de vie si radicalement. Quelques rencontres d'infortunes, et la voilà devenue mannequin, touchant à un monde plus dur qu'il n'y parait...

libre




(c) infinity back

Blue N. Harvensong ft. Stas Svetlichnyy.
Arabella et Blue ont fait connaissance au Starbuck Coffee, là où le jeune homme était serveur à l'époque. Elle l'avait bousculé sans le vouloir et pour la peine il lui avait offert un café, engageant une conversation anodine avec elle. Peu à peu elle a pris l'habitude de lui rendre visite pendant ses heures de travail et aujourd'hui ils s'organisent de temps à autre des sorties cinéma ou macdo...

Grisha W. Van Goven ft. Ole Sorensen.
Arabella et Grisha se sont rencontrés lors d'une soirée bien arrosée mais le jeune homme, trop doux au naturel pour abuser de l'alcool et de la jeune française par la même occasion. Ils ont gardés contact et aujourd'hui personne ne sait définir avec précision si il s'agit d'une simple amitié ou un peu plus lorsqu'on les voit enlacés..

Sacha N. de Varennes ft. Mathias Lauridsen.
Arabella est très proche de son grand frère, avec qui elle partage tout. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, surtout pour le protéger des femmes. Elle connaît bien son frère, et sait parfaitement qu'il est incapable de dire non . Elle tente donc de le surveiller du mieux qu'elle peut, histoire que son frère adoré ne soit pas trop utilisé par la gent féminine.

Jenny L. Ferguson ft. Nina Dobrev.
Jenny a pour mission d'abattre Arabella car cette dernière protège exagérément son frère qui vaut de l'or et ça, la jeune tueuse l'a bien compris. La tête de notre jolie blonde est donc mise à prix, et par la même occasion celle de S. Nohann de Varennes ! Prix de groupe...Sauve toi ma jolie.

Elle aime Paris, le shopping, les clochettes
• Elle n'aime pas West Bend, la drogue, l'inaction

- agressive
- moqueuse
- vive
- influente
- douce
- protectrice
- convaincante
- personne de confiance
You've got a secret.
Elle a toujours été très proche de son frère, et le considère comme quelqu'un de particulièrement faible. Elle fait donc son possible pour le protéger contre les mauvaises intentions et la cruauté de la ville mais on peut dire que ce gamin a un don pour se fourrer dans des situations impossibles. La jeune femme vit en ville depuis toujours et s'est habitué à commettre divers petits forfaits pour passer le temps. Arabella peut-être très douce envers son frère comme très agressive envers ceux qui la cherchent alors un conseil : soit vous êtes son ami, soit vous ne la provoquez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Machiàvel Alexy Hursell-C

Ludwig junior... Une génération encore plus osée.


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Blanc comme neige...
• My friends,my dearest ennemies:

MessageSujet: Re: bad things are our distraction Ven 23 Avr - 16:15

ABSYNTHE iris LEPARA-KOVALEV
ANNALYN MCCORD





La vanité est le sixième sens.

Ecartez la vanité, elle gêne l'orgueil.
◘ Nom : Lepara-Kovalev
◘ Prénom(s) : Absynthe Iris
◘ Date de naissance : 3rd July 1986
◘ Origines : Françaises et Russes
◘ Profession : Étudiante en droit

You've got a secret.
Absynthe n'a jamais eu son examens à la fin de ses années de lycée et c'est son père, en faisant glisser des billets, qui a pu lui permettre de falsifier les résultats et continuer ses études juste pour l'apparence. Elle fait croire à tout le monde qu'elle a eu une mention alors qu'elle a eu la pire note de la promotion...

libre




(c) PILEPOIL

Alexis D. Lepara ft. Ed Westwick
Sa demi-soeur. Il la déteste, car elle a fichu en l'air son petit bonheur. Et oui, avec elle, il a découvert la deuxième vie de son père. Pire, c'est elle le petit chouchou à Papa ! Et en plus de ça, il ne peut même pas la faire tomber dans ses filets... Il ferait tout pour lui pourrir la vie, et cherche quelque chose de très gros sur elle, pour pouvoir la faire chanter, et tout révéler quand il aura fini de s'amuser.

Alice C. Harrington ft. Rosie Huntington-Whiteley.
Absynthe et Alice se sont rencontrées par hasard, par le biais de quelques garçons que toutes deux connaissaient et de fil en aiguilles elles se sont mis à discuter de tout mais surtout de rien. De fringues, de parfum, de mec, de sexe, de drague, d'alcool, de vernis...Tous les sujets que les filles sont capables d'aborder pour passer le temps. En vérité ces deux là se détestent mais aucune ne l'avouera, croyant que l'autre l'apprécie. L'hypocrisie à plein nez...A quand la guerre ouverte ?

Ethwidge Z. Milligan ft. Alex Pettyfer.
Voilà une colocataire bien étrange pour Ethwidge. La jeune femme ne manque pas de toupet et semble changer de partenaire tous les deux jours sans éprouver la moindre gêne. Elle se promène en sous-vêtement dans l'appartement qu'ils partagent tous les deux et cela ne semble pas échapper au jeune homme qui la provoque aussi avec un malin plaisir mais ils ne sont jamais touchés... Étrange non ?

Chuck S. Pherson ft. Matt Lanter.
Ils ont été amis, ils ont été confidents, meilleurs amis, amants puis ennemis. Ils ne sont sortis ensemble durant que deux mois et l'erreur a été lourde car ils n'étaient pas fait pour s'aimer de cette façon. Ils se sont lassés, se sont mené mutuellement une vie horrible puis se sont séparés en mauvais termes. Aujourd'hui ils s'évitent mais personne ne sait dire si c'est par peur de retomber dans le même jeu ou bien si c'est parce qu'ils se haïssent encore...

Elle aime séduire, le chocolat noir et le shopping
• Elle n'aime pas les "intellos", lire et perdre son temps.

- superficielle
- sarcastique
- arrogante
- possessive
- adulée
- charmeuse
- polie
- joviale
You've got a secret.
Absynthe est née d'une aventure d'un soir entre deux personnes mondaines qui se sont rencontrées à l'opéra. Elle a grandi avec une cuiller en or dans la bouche et un diamant dans le champagne et lorsqu'elle fut en âge d'apprendre la vérité, elle se fit la promesse de retrouver son père pour lui soutirer de l'argent ce qui arriva vite mais rien ne devait se savoir. Aujourd'hui ce n'est plus un secret et elle a fait la connaissance de son demi-frère qu'elle n'hésite pas à traîner dans la boue sans scrupules...


Dernière édition par L. Neptune de Vassy le Sam 24 Avr - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Machiàvel Alexy Hursell-C

Ludwig junior... Une génération encore plus osée.


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Blanc comme neige...
• My friends,my dearest ennemies:

MessageSujet: Re: bad things are our distraction Ven 23 Avr - 21:19

HELL Julia KINGSLEY
SASHA PIVOVAROVA





La vanité est le sixième sens.

Ecartez la vanité, elle gêne l'orgueil.
◘ Nom : Kingsley
◘ Prénom(s) : Hell Julia
◘ Date de naissance : 5th june 1986
◘ Origines : Françaises et Anglaises
◘ Métier : Candidate pour le testament de Papa

You've got a secret.
Hell a été profondément marqué par le divorce de ses parents lorsqu’elle était jeune et a été longtemps attristé sans vouloir le dire. Elle s’est mise à haïr sa belle-mère au point de rayer la peinture de sa voiture de luxe un soir, durant son adolescence, faisant croire à l’agissement d’un gang de jeunes qui aurait sévi dans le quartier…

taken




(c) Pilepoil

Andrea L. di Sanseverini ft. Gaspard Ulliel
"Ce type là ? M'en parlez pas, il a deux vies, deux réputations. Tantôt une espèce de connard don juan qui sévit dans la population des jeunes vierges ou des dévergondées riches, tantôt un type qui ne manque pas d'argent et qui semble parfait en tous points." Hell et Andrea se sont croisés, se sont connus et ont fais semblant d'oublier leur nuit passée ensemble ; la jeune femme entend beaucoup parler de lui dans son cercle d'amies, comme un type intouchable... Un défi à relever ?

Anna J. Harker ft. Leighton Meester.
"Je sais que ta copine est conne mais t'es le pire des enfoirés avec elle." "Et alors, ça te gêne toi peut-être ? Allez, ferme là Hell si c'est pour dire des trucs pareils." Hell a vainement testé Andrea à ce sujet, éprouvant un vague sentiment de pitié pour cette fille lors d'une minute de bonté mais aujourd'hui elle se régale de la moindre souffrance de cette dernière, la jugeant trop stupide pour avoir le droit de se vanter d'être officiellement la copine du Don Juan di Sanseverini. C'est presque si elle ne reprendrait pas contact avec Andrea pour faire souffrir volontairement Anna... Oh pauvre petite fille sans défense....

Lewis Neptune de Vassy ft. Jake Gyllenhaal.
"Il y a six millions d'habitant dans cet état et il fallait que je tombe sur le seul flic détraqué." La fille à papa a manqué de renverser Neptune, un policier qui traînait au milieu de la route à la recherche d'on ne sait quoi. Bon gré mal gré, Hell a fini par s'habituer aux bizarreries de cet homme, le retrouvant de temps à autre assis en face de chez elle en train de siroter un mélange de sirop et d'alcool, perdu dans ses réflexions. Un allumé parmi tant d'autres mais au moins il pourra toujours faire sauter les contraventions...C'est toujours utile.

Terence J. Lejeune ft. Hugh Laurie.
Puisque deux pères riches valent mieux qu'un, Hell s'est trouvé "un père adoptif" qui n'est autre que l'amant de sa mère. Ils s'entendent sans plus mais l'homme répond à tout ces caprices et lorsque son père biologique dit enfin non, c'est vers Terence qu'elle se tourne. En voilà une qui ne perd pas le Nord...

Elle aime dépasser les limites, les signes extérieurs de richesse, et le champagne.
• Elle n'aime pas le romantisme gluant, les sous-marques et le thé.

- égoïste
- irresponsable
- manipulatrice
- arrogante
- séduisante
- intelligente
- extravertie
- franche
Il fut un temps où...
Un père richissime travaillant dans l’aéronautique, une mère bijoutière, cela donne une enfant qui aime l’or et les joyaux et qui ne modère pas ses caprices. Malheureusement cette belle famille se déchira lors d’un divorce sanglant où les parents s’affrontèrent pour savoir qui aurait la plus grosse partie de la fortune et non pas la garde de leur fille. Hell fut remise à son père, avec l’argent et la gamine fut profondément troublée par cette séparation mais ne voulut rien en montrer, faisant semblant d’être forte, ce qui forgea son caractère si spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andrea L. di Sanseverini

« Je suis beau, je suis riche mais je suis lucide.»


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Trouble de l'ordre public, tapage nocture et état d'ébriété sur la voie publique.
• My friends,my dearest ennemies:

MessageSujet: Re: bad things are our distraction Sam 1 Mai - 19:53

CHUCK spencer PHERSON
MATT LANTER





La vanité est le sixième sens.

Ecartez la vanité, elle gêne l'orgueil.
◘ Nom : Pherson
◘ Prénom(s) : Chuck Spencer
◘ Date de naissance : 02th June 1989
◘ Origines : Américaines
◘ Métier : Journaliste/Stagiaire


You've got a secret.
Pour obtenir son examen final au lycée, Chuck a du tricher pour obtenir une note convenable. Il n’avait jamais révisé de sa vie et lorsqu’il avait voulu s’y mettre, il a appris que sa petite amie était enceinte ce qui l’a coupé dans son élan…Heureusement il ne s’est pas fait attrapé mais si jamais cela s’ébruite…

libre




©️ sterling

A. Summer Pherson ft. Shenae Grimes.
Summer et Chuck sont jumeaux et partagent tout depuis leur plus tendre enfance. Aussi bien les bêtises que les aléas tragiques de la vie. Lorsqu'ils perdirent leurs parents ils furent placés ensemble dans un foyer puis dans une famille et personne ne tenta de les séparer. Ils ont besoin de l'autre mutuellement même s'ils se disputent comme tous bons frères et soeurs.

Absynthe I. Lepara-Kovalev ft. Annalynne McCord
Ils ont été amis, ils ont été confidents, meilleurs amis, amants puis ennemis. Ils ne sont sortis ensemble durant que deux mois et l'erreur a été lourde car ils n'étaient pas fait pour s'aimer de cette façon. Ils se sont lassés, se sont mené mutuellement une vie horrible puis se sont séparés en mauvais termes. Aujourd'hui ils s'évitent mais personne ne sait dire si c'est par peur de retomber dans le même jeu ou bien si c'est parce qu'ils se haïssent encore...

Clark B. Ralloway ft. Ben Barnes.
Clark travaille en tant que dessinateur et photographe pour le journal de la ville et est reconnu pour son talent mais aussi sa gentillesse envers ses collègues. Lorsqu'un nouveau stagiaire arriva, il n'hésita pas à l'intégrer généreusement au groupe et a lui offrir un café en résumant rapidement le fonctionnement de l'entreprise. Ce stagiaire, c'était Chuck et les deux jeunes hommes se lièrent facilement d'amitié, adorant travailler ensemble pour rédiger et illustrer les articles.

Il aime faire rire les gens, fumer dans son bain en se prenant pour Gainsbourg et être remarqué
• Il n'aime pas les mendiants dans le métro, devoir laisser quelqu’un conduire à sa place et manger italien.

- colérique
- rancunier
- imprévisible
- sarcastique
- fiable
- entêté
- souriant
- délicat
You've got a secret.
Chuck possède une sœur jumelle : Ann et tous deux s’entendent plutôt bien malgré les disputes fréquentes entre frère et sœur mais ils ont perdu leurs parents durant leur douzième année et ont été placé ensemble dans un foyer avant d’être adoptés par un charmant couple très croyant. Ils ont du se plier à cette nouvelle mais ne s’en sont jamais plains, étant tous les deux assez facile à vivre. Aujourd’hui Chuck fait des études de journalisme et a même réussi à obtenir un stage dans un grand journal ce qui lui permet de payer son appartement qu’il partage avec sa jumelle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andrea L. di Sanseverini

« Je suis beau, je suis riche mais je suis lucide.»


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Trouble de l'ordre public, tapage nocture et état d'ébriété sur la voie publique.
• My friends,my dearest ennemies:

MessageSujet: Re: bad things are our distraction Sam 1 Mai - 20:09

ANN summer PHERSON
SHENAE GRIMES





La vanité est le sixième sens.

Ecartez la vanité, elle gêne l'orgueil.
◘ Nom : Pherson
◘ Prénom(s) : Ann Summer
◘ Date de naissance : 02th June 1989
◘ Origines : Américaines
◘ Métier : Elève en lettre moderne


You've got a secret.
Summer a menti sur son âge à plusieurs reprises. Tout d’abord de façon insignifiante pour entrer dans un bar, puis pour obtenir un job, et enfin pour éviter les ennuis avec la police… La jeune femme mène une double vie nocturne sous le pseudonyme d’Hannah McErshon. Et elle possède les faux papiers qui vont avec cette identité double…

libre




©️ sway

Chuck S. Pherson ft. Matt Lanter.
Summer et Chuck sont jumeaux et partagent tout depuis leur plus tendre enfance. Aussi bien les bêtises que les aléas tragiques de la vie. Lorsqu'ils perdirent leurs parents ils furent placés ensemble dans un foyer puis dans une famille et personne ne tenta de les séparer. Ils ont besoin de l'autre mutuellement même s'ils se disputent comme tous bons frères et soeurs.

Andrea L. Di Sanseverini ft. Gaspard Ulliel.
Summer et Andrea se connaissent depuis le bac à sable et la jeune femme a bien vu évolué ce sale gosse capricieux au physique si attirant. D'une gentillesse incomparable lorsqu'il s'agit d'être avec son amie d'enface, il se laisse aller et on ne reconnait plus le Don Juan arrogant di Sanseverini lorsqu'il se repose sur l'épaule de la douce Summer...

Valentin T. Leroy ft. Joey Edney.
Valentin. Haaaa Valentin. Summer a brisé son petit couple parfait avec une jeune fille bien sous tous rapports, s'amusant à raconter qu'il la trompait en secret, qu'il ne manquait jamais de se rincer l'oeil... Et ça passa comme une lettre à la poste. Ce fut le premier couple qu'elle ravagea et elle y prit tant de plaisir que ça devint une distraction comme une autre. Certains suivent les feuilletons à l'eau de rose...Elle, elle les rend vrais puis les détruit. Mais pourquoi Valentin alors ? Dans le simple but de voir si elle peut le pousser à avoir une aventure avec elle juste après cette rupture.

Elle aime mettre la musique forte, le café noir et manger de la crème glacée devant les séries qui la passionne.
• Elle n'aime pas les gens ivres, sa deuxième vie que même son jumeau ne connaît pas et le langage SMS.

- bordélique
- lunatique
- moqueuse
- introvertie
- aimable
- douce
- souriante
- délicate
You've got a secret.
Ann possède un frère jumeau : Chuck et tous deux s’entendent plutôt bien malgré les disputes fréquentes entre frère et sœur mais ils ont perdu leurs parents durant leur douzième année et ont été placé ensemble dans un foyer avant d’être adoptés par un charmant couple très croyant. Ils ont du se plier à cette nouvelle mais ne s’en sont jamais plains, étant tous les deux assez facile à vivre. Aujourd’hui Ann fait des études en lettres modernes mais fait aussi des sales boulots la nuit pour aider son frère qui partage généreusement son appartement avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: bad things are our distraction

Revenir en haut Aller en bas

bad things are our distraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the road :: We are chiefs. :: Who's gonna sing ? :: Postes Vacants-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit