On the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OTR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La partie des PVs est en reconstruction alors ne vous étonnez pas si tout n'est pas parfait. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous poser la question ! Changement de version =] Merci d'patienter, il est 01h14 et j'en ai ma claque de changer le css alors je vais dormir je reprends demain xD Merci d'patienter
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Les recrutements [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr. Nobody
Mr. Nobody

₪ ø lll·o.


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Mon degré de sadisme ne se compte pas en années.
• My friends,my dearest ennemies:

Les recrutements [ouvert] Vide
MessageSujet: Les recrutements [ouvert] Les recrutements [ouvert] EmptyMer 10 Mar - 21:10

Tu veux devenir modérateur du forum ? Come on !

Heu okay mais moi, c'quoi mon rôle ?
Le rôle des modérateurs est d'aider les administrateurs et vous avez les même droits que ces derniers, l'unique différence réside dans le fait que vous n'avez pas accès au panneau d'administration - ce dernier permet de modifier l'apparence du forum et de supprimer des comptes -. Vous n'avez pas l'obligation de devoir faire un design, soyez rassurer ! Pas besoin non plus de connaissance en CSS ou HTML. Tout ceci ne sont que des plus, des bonus, mais nous ne pourrons pas vous refuser dans l'équipe pour un tel motif ! Vous pouvez valider des membres et les ajouter aux groupes ( si cela bloque, laissez un message sur le forum du staff ou envoyer un mp à un de mes multi-comptes) , mettre à jour la liste des avatars, aider les membres perdus, répondre aux questions des invités et même accepter ou refuser les partenariats si vous savez gérer ce genre de chose. J'emploie le verbe pouvoir mais il est évident que si devenez modo, vous devrez nous aider un minimum (: Vous pouvez faire des pvs, lancer des intrigues, intégrer les nouveaux membres, et si vous êtes sages vous pourrez même kicker les gens de la chatbox ! je plaisante. Quoi que... Lorsque vous devenez modérateur du forum, si vous le souhaitez nous pouvons aussi vous mettre modérateur de la chatbox. Cela permet de : nettoyer la chatbox si elle bug en utilisant le code /clear ; de déconnecter les membres de la chatbox ( mais ils peuvent se reconnecter) en utilisant /kick suivis du pseudo de la personne... C'est parfois pratique si quelqu'un tiens des propos injurieux et qu'aucun admin n'est dans le coin !

Bon ça'm botte ! Je fais comment pour être recruté ?
Vous postez après ce message en expliquant vite fait vos motivations (pas besoin d'un roman, nous préférons étudiez par nous-même !). Si vous n'avez pas encore postés de RP depuis votre arrivée vous devrez nous donner un exemple de RP et nous vous donnerons une réponse le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.1fr1.net

Les recrutements [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the road :: We are chiefs. :: Just you, and me. :: Home sweet home.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit