On the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OTR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La partie des PVs est en reconstruction alors ne vous étonnez pas si tout n'est pas parfait. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous poser la question ! Changement de version =] Merci d'patienter, il est 01h14 et j'en ai ma claque de changer le css alors je vais dormir je reprends demain xD Merci d'patienter
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr. Nobody
Mr. Nobody

₪ ø lll·o.


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Mon degré de sadisme ne se compte pas en années.
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptyMer 10 Mar - 20:31

Tu'm prêteees ta corde à sauteeer ?
Ha la part d'enfance, d'innocence avec ce petit côté..agaçant. Oui parfois on a envie de noyer son petit frère ou enfermer dans le placard sa petite soeur mais il ne faut pas oublier qu'on a tous notre part de délire ! He bien la votre, sur ce forum, c'est la partie flood 8D
Bienvenue sur Life is a Game
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.1fr1.net
Machiàvel Alexy Hursell-C
Machiàvel Alexy Hursell-C

Ludwig junior... Une génération encore plus osée.


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Blanc comme neige...
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptySam 27 Mar - 22:12

Personne n'ose poste. Mince pour une fois qu'on dit freetime les gens e limtents tout seuls c'est bien decevant. Alleeeeezzzz allez allez on se motive malgré es lettres qui me manquent à cause de mon clavier, ça vous fera des enigmes à résoudre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptySam 27 Mar - 23:29

Ethwidge Z. Milligan a écrit:
Personne n'ose poster. Mince pour une fois qu'on dit freetime les gens se limitent tout seuls c'est bien décevant. Alleeeeezzzz allez allez on se motive malgré les lettres qui me manquent à cause de mon clavier, ça vous fera des enigmes à résoudre !

J'ai résolu l'énigme ?
Revenir en haut Aller en bas
Machiàvel Alexy Hursell-C
Machiàvel Alexy Hursell-C

Ludwig junior... Une génération encore plus osée.


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Blanc comme neige...
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptySam 27 Mar - 23:37

Ya. Ce clavier il cherche les noises à capter une lettre sur trois, c'est assez horripilant en rp quand t'essaye de relire une phraseet que là, tadaaaam il te manque des trucs... Et là t'hésite ente attaquer le clavier à l'acide sulfurique pour "lui faire voir comment tu vas grave le mater lui et ses caprices" ou tout de suite t'inscrire dans un club de yoga intensif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptySam 27 Mar - 23:42

Moi j'suis totalement zen, sauf quand je perd mes rp à cause de l'ordi qui a un écran noir x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jr. Gallway
Edward Jr. Gallway




Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptyDim 28 Mar - 0:37

Je confirme xD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptyLun 29 Mar - 14:10

Zéphyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyr
Revenir en haut Aller en bas
S. Nohann de Varennes
S. Nohann de Varennes

«Je n'ai jamais été amoureux d'Ondine. VDM »


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2010

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptyLun 29 Mar - 22:32

(y)(l)
Revenir en haut Aller en bas
Evans L. Stevens
Evans L. Stevens




Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptyVen 2 Avr - 20:08

Haha, ton nom s'est effacé au profit du mien dans toutes la page du flood xD J'avais vraiment que ça à foutre.
Mon père va m'occuper pour tout le WE, mais moi je veux RPPPPPP avec toiiiii !!!!! T-T En plus, ça va FORCEMENT m'amener à avoir des pensées pas très catholiques tout ça..... xD Le comble dans une église.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptyVen 2 Avr - 20:29

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA xD
Ca t'occupera au moins xD En même teeeeemps église ou pas t'as des idées à la Salemb' x)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptySam 3 Avr - 0:21

xD J'avouuuue elle m'a trop influencer pour le coup xD
Et de toute façon tu subiras le même sort cet été, avec la chance en plus que ce soit une messe de jeune, donc ce sera toujours mieux que ce qu'y m'attends demain soir dans ce patelin envahit par les vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptySam 3 Avr - 8:28

Nyahahahahahaha pour l'instant j'peux toujours me foutre de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptySam 3 Avr - 13:05

C'est suuuur mais je trouverai bien quelque chose pour me venger, va xD
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptySam 3 Avr - 14:19

Hop hop hop. Je t'arrête. Pas de vengeance avec moi. CEPENDANT je te ferais remarquer je te fournis de quoi lire toutes les semaines...Alors essaye pas de me donner l'idée de te couper les vivres. Et tu sais bien que c'est pas méchant car je sais ce que c'est, ton père m'a promené toute une aprèm et m'a refilé un livre que je lis bravement tous les jours en me disant que comme ça, s'il m'interroge, je suis calée XDDD
PS : Tu lui diras que j'ai trouvé une réponse sur sa question à propos de la phrase le chemin de Dieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptySam 3 Avr - 15:17

xxxD Tu sais bien que je te taquine quand je parle de vengeance. ME COUPE PAS LES LIIIIIIIVRES !!!!! Je vais m'ennuyer après, mon père va me forcer à lire les livres anglais qu'il m'a acheté... Je sais que tu as souffert avec nous pendant une aprèm, c'était drôôôle et plus sympa qu'une aprèm photo hein ! Toi aussi t'as un côté brave bête, en fait ! xD
PS : Je vais lui dire, et tu pourras lui répondre et lancé un débat la dessus quand tu viendras ! Je me munirai de l'appareil pour immortaliser la chose xxD
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptySam 3 Avr - 15:22

J'ai un côté brave bête que lorsque j'en tire profit xD
Regarde l'autre, il s'est détendu et aurait pu se soumettre juste parce que ça lui apportait du plaisir, mais sinon c'est mort XD C'est quoi qu'il a acheté ? Mon père a acheté un nouveau King, donc on sera JAMAIS à court x)
Tu dois lire Shinning après Sur ma peau, après peut-être Shutter Island car mine de rien c'est bien écrit ; et j'hésite franchement à te filer la Servante Ecarlate car il était "violent" mais vachement bien foutu. Et vu qu'on a aimé Orwell...pourquoi pas Artwood ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptySam 3 Avr - 15:34

xD J'aime ça. J'ai eu le droit à un Mary Higgins Clark, un Anne Rice sur la vie de Jésus (nan, il n'est pas obnubilé par ça... xD) Hamlet et un autre que je me souviens plus mais que c'est un pavé sur de l'amour à l'eau de rose --" Haha un King de plus un King de moins, on est plus à ça près hein xD
Les quelques passages de Shutter Island que tu m'as lu m'ont bien plu... xD Et j'ai rien contre Artwood, mais tu lira Fahrenheit 451 parce qu'il est sympa. (faut que je l'achète avant... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptySam 3 Avr - 15:37

Bah, t'as le temps, faudrait d'jà que je te rende Shakes'
Y'a un bouquin trop bien mais j'hésite à te le passer car c'est un roman "pour ados" et donc je sais pas si t'accrochera =/ Car moi je l'ai lu il y a plusieurs années quand même, mais j'avais adoré le revirement de situation. Le Couperet est géniiiial. C'est l'histoire d'un type qui tue. Mais en ce moment ma mère le lit donc ça attendra XD J'ai qui veut tuer britney xD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptySam 3 Avr - 15:40

xD Refile moi donc tout ce que tu veux, j'accroche à beaucoup de choses, et de toute façon j'ai cette manie de vouloir connaître la fin des choses même quand j'accroche pas plus que ça. Le couperet, c'est le type qui tue ses concurrents de CV ? Si c'est ça je veuuux mais ta mère à le temps, faut déjà que je lise les autres bouquin que tu m'a et que tu vas me filer xD
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptySam 3 Avr - 17:09

Yeap c'est lui : D
Comme on floode mine de rien... XD

TOP 50 de DTC ;

Code:
<JiPé> C'est facile de dire ça aussi, c'est quand la dernière fois que tu t'es pris un râteau??
* Ionion has joined
<Yokul> Hey Marion ça gaz? ça te dit une soirée sexe-pizza
<Ionion> Crève COnnard! X(
* Ionion has quit
<Yokul> Approximativement 10sec
<JiPé> t'es taré...
<Yokul> Elle doit pas aimer la pizza
Code:

Jojo : Le dossier de candidature a remplir pour devenir conducteur de taxi en Angeleterre est maintenant disponible en braille. Ca dérange quelqu'un d'autre ou c'est que moi?

Code:
Aldi : dieu enfoiré prouve que tu existes
* Aldi has quit IRC (Read error: Connection reset by peer)
Lou : Amen
Jo : Amen
naar : Amen


Code:
Nicoch : ah! la grosse qui se connecte enfin!
tib : c'est vrai ça, ya un bout de temps qu'on t'a pas vu par ici
tib : qu'est ce qui t'est arrivé?
Arcubius : ah mais si je me suis connectée
Arcubius : j'étais juste chez une copine, j'ai squatté sa connexion
Hotep07 : genre
Hotep07 : on est là presque 24h/24 on s'en serait aperçu si tu t'étais connectée
Memoza : je confirme
Arcubius : c'est vrai
Arcubius : j'ai changé de pseudo
tib : ...
Hotep07 : comment ça?
Memoza : tu veux dire...
Arcubius : ouais, le type super sympa que je vous avais chaudement recommandé
Arcubius : BerBeurk
tib : c'était toi?
Arcubius : oh oui
surion : t'es une salope!
Arcubius : je sais
tib : putain
Nicoch : dis moi que t'as pas fait ça
Arcubius : donc maintenant, quelques petites mises au point
Memoza : ce coup là je vois pas comment je vais m'en remettre
Hotep07 : bordel les mecs est ce que quelqu'un se souvient de tout ce qu'on a raconté sur elle?
Arcubius : 1/ non, mes seins ne sont pas des faux et je ne met pas non plus de wonderbras
surion : ...
tib : je vais aller mourir
Arcubius : 2/ contrairement à ce que vous avez presque tous affirmé, AUCUN d'entre vous n'a JAMAIS couché avec moi
Arcubius : et 3/ c'est encore et toujours moi qui ai le meilleur temsp au démineur
Hotep07 : ...
Memoza : ...
tib : ...


Code:

K: Putain j'avais la masse de film de Q sur mon pc --"..
K: Comme par hasard il y en a plus un seul depuis que mon père a réparé le pc.
K: 1) il me les a tous supprimés. ou 2) Il me les a taxés comme un porc, puis supprimés
N: Tu t'es encore trompé de conversation mon chéri, c'est maman
N: Mais connaissant ton père, je dirais la 2)
K: Oo


Code:

<er1c> : Il ne faut que 6cm pour faire jouir une femme!
<Jordan> : Oui m'enfin il ne faut qu'un petit couteau pour tuer un être humain, n'empêche que tu pars à la guerre avec des tanks, des mitraillettes, des hélicoptères...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptySam 3 Avr - 18:18

xxxxxD L'avant dernière est EX-CEL-LEN-TE ! J'aiiime ça.
Hahaha t'as raison, on ferais mieux de finir nos PVs plutôt que d'envahir le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr O. Mitchell
Zéphyr O. Mitchell




Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire:
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptySam 3 Avr - 18:39

J'aime la première moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptySam 3 Avr - 20:31

La première aussi est sympa xxD Y a vraiment des gens débiles, au moins ça nous distrait xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentin T. Leroy
Valentin T. Leroy




Messages : 130
Date d'inscription : 09/03/2010

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptyDim 4 Avr - 0:03

Ca s'appelle des geeks XD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy J. Petter
Wendy J. Petter

Carots Addict


Messages : 216
Date d'inscription : 03/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Je suis assez intelligente pour pas me faire choper.
• My friends,my dearest ennemies:

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. EmptyDim 4 Avr - 1:19

J'avouuue xD
Boon, j'arrête de répondre au truc du flood et je vais répondre au RPPPP !!!
Salle de bain, me voilà ! xxD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Vide
MessageSujet: Re: La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses. Empty

Revenir en haut Aller en bas

La cours de récrée • Oui c'est le moment où on crie comme des gosses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the road :: We are chiefs. :: Flood & Games-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit