OTR
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La partie des PVs est en reconstruction alors ne vous étonnez pas si tout n'est pas parfait. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous poser la question ! Changement de version =] Merci d'patienter, il est 01h14 et j'en ai ma claque de changer le css alors je vais dormir je reprends demain xD Merci d'patienter

Partagez|

Stranger in a strange country.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mr. Nobody

₪ ø lll·o.


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Mon degré de sadisme ne se compte pas en années.
• My friends,my dearest ennemies:

MessageSujet: Stranger in a strange country. Dim 7 Mar - 15:15

THERE'RE ALREADY RULES

And you must respect them.


Et le Loup ne bouffera point l'Agneau.

Commandment number one.
Je ne vais pas l'écrire sur quinze lignes car vous devez déjà savoir que le respect est la base d'un bon forum et d'une bonne ambiance. Donc pas de propos à caractères raciste, homophobes, discriminants ou humiliants envers un autre joueur. Ce n'est pas parce que sur ce forum il y a la possibilité d'avoir "des personnages crus" que vous devez parler comme un charretier et insulter tout le monde. Ne confondez pas le RP et le Hors-Jeu. Conclusion, n'agressez personne, il n'y a que dans l'administration que l'on peut trouver des braves bêtes esclaves - je plaisante -. Le harcèlement par MP est bien évidemment interdit, tout comme la pub par message mais je vous évite le baratin habituel.
The Show must gone.

Gimme gimme more.
Narcisse en brisa son miroir de jalousie.

Commandment number two.
Votre personnage devra avoir au minimum un prénom et un nom de famille et pensez aux majuscules s'il vous plaît. Vous êtes libre de donner un deuxième prénom à votre personnage et vous pouvez alors présenter cela sous deux formes :
Ex : S. Nohann de Varennes ou Zéphyr O. Mitchell.
Vous ne pourrez pas mettre vos deux prénoms en entier, soyez raisonnable ou bien nous corrigerons nous même votre pseudo et je vous promets que ce n'est pas très glorieux. Pas de nom de célébrité, pas de chiffres ou symboles. Vous devrez afficher un avatar obligatoirement de 200*320.


Ils vécurent presque heureux mais sans enfants.

Commandment number three.
Vous êtes libre de faire votre personnage comme vous l'entendez mais merci de garder un certain réalisme car Batman et Indiana Jones des temps modernes se verront refusés tout comme les demi-dieux à la Percy Jackson. Vous n'êtes pas sur un forum de science-fiction alors ne partez pas dans des délires de savant fou... Nous demandons un minimum de 20 lignes par RP, ce qui n'est pas la mort. La violence est autorisée en RP mais soyez plus fin que " et truc se jeta sur bidule pour lui fracasser la gueule par terre." On est pas dans une arène alors surveillez votre langage et votre orthographe. Je reconnais manquer de clémence à ce sujet. Je tolère bien sûr les fautes d'inattention mais j'ai beaucoup de mal avec les " sa sait pas ma faute". Les injures et coups sont autorisés à cause du contexte et c'est pourquoi nous déconseillons le forum aux -15 ans mais ce n'est pas une interdiction, simplement de la prévention. Le meurtre est interdit sans l'accord des deux joueurs et vous devez prévenir un admin !
Freedom writers.


Avec les loups je hurle.
Tout ces rebelles ont besoin de règles, sinon ils ne pourraient pas être rebelle.

Commandment number four.
Je sais pas si vous avez remarquer mais sur 80% du forum ont vous oblige à lire le règlement et faire une fiche de six pieds de longs..Lourd hein ? Mouahaha nous ne dérogeons pas à la règle ! Il vous a fallu lire tout ça car dans votre fiche il y a marqué " Vox Populi" et cela clignote. Remplacez le par "Je hurle avec le Loup", et ça sera notre code de validation. Et pour la fiche, sachez qu'il y a deux modèles, mais on ne vous demande pas cinq pages word alors enjoy !
ET SURTOUT AMUSEZ VOUS PARMI NOUS LES FOUS.
(c) Toute copie est strictement interdite.
MR. NOBODY

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://on-the-road.1fr1.net

Stranger in a strange country.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the road :: We are chiefs. :: We are tyrans-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit