On the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OTR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La partie des PVs est en reconstruction alors ne vous étonnez pas si tout n'est pas parfait. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous poser la question ! Changement de version =] Merci d'patienter, il est 01h14 et j'en ai ma claque de changer le css alors je vais dormir je reprends demain xD Merci d'patienter
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Armand Félix de Vassy-Orée ft. César Casier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Machiàvel Alexy Hursell-C
Machiàvel Alexy Hursell-C

Ludwig junior... Une génération encore plus osée.


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2010

Et sinon ?
• Casier Judiciaire: Blanc comme neige...
• My friends,my dearest ennemies:

Armand Félix de Vassy-Orée ft. César Casier Vide
MessageSujet: Armand Félix de Vassy-Orée ft. César Casier Armand Félix de Vassy-Orée ft. César Casier EmptyDim 16 Mai - 1:40

_____ARMAND felix DE VASSY-ORÉE feat. césar casier

• • I'm a jedi. C'est pour la bourgeoisie qui boit du champagneeee ♪ Je suis in Parisse and I speak english with the French-style ... Autant dire que c'est pas toujours chantant. J'ai toujours été maladroit. Je crois que ma mère avait des fois envie de me frapper à force que je casse ses flûtes de champagne. Papa, lui, s'en foutait bien. Sauf le jour où je suis tombé sur l'écran plat et que je l'ai foutu en l'air. J'ai été privé d'argent de poche durant des mois mais, entre nous, à dix euros le mois, je ne crois pas qu'en un an j'ai pu renbourser ne serait-ce que la télécommande...

Armand Félix de Vassy-Orée ft. César Casier Csarcasier72


maladroit - réservé - doux - soumis - nerveux - drôle - attachant - perdu
Armand Félix de Vassy-Orée ft. César Casier Cesarg
nom. De Vassy-Orée
prénoms. Armand Félix
âge. Vingt ans
nationalité. Française
métier. Étudiant en art du théâtre
son plus grand secret. Armand
statut social. célibataire
état du pv. free - reserved - taken
« Un jour dans un magasin de fringue, un vendeur m'a largement souri et m'a dit que ce jean m'allait très bien. J'ai rien trouvé de mieux à répondre que...."Merci mais je ne suis pas gay." Lui non plus ne l'était pas. C'était le petit-ami de ma soeur. VDM »



Armand Félix de Vassy-Orée ft. César Casier Lukewo10

"Tu t'appelles Machià ?" "MACHIAVEL. Et fais pas chieeeer le frenchie. Tu veux qu'on parle de ton nom de famille ?" "..." "Tu dis plus rien ?" "Bin j'ai mon lacet défait..." "... Hunhun...Bon. Hétéro ou gay ?" "Heiiin ?" Machiàvel est le genre de crétin assez lourd, mais pas foncièrement méchant. Il aime traumatiser le jeune français trop bon pour s'en plaindre. L'excentrique britannique lui est vital dans le fond. Sa bonne humeur permanente apporte un peu de mouvement dans sa vie d'introverti. Certes il est collant, mais il entraîne ainsi Armand dans des lieux qu'il n'irait jamais voir seul. Lorsque Machiàvel lance une idée stupide, le jeune français semble se lancer avec joie dans ses idées délirantes.
Revenir en haut Aller en bas

Armand Félix de Vassy-Orée ft. César Casier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the road :: We are chiefs. :: Who's gonna sing ? :: Scénarii-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit