On the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OTR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La partie des PVs est en reconstruction alors ne vous étonnez pas si tout n'est pas parfait. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous poser la question ! Changement de version =] Merci d'patienter, il est 01h14 et j'en ai ma claque de changer le css alors je vais dormir je reprends demain xD Merci d'patienter
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Un coup de poker et je te pique ton coeur, je suis un as pour ça. | Valentin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valentin T. Leroy
Valentin T. Leroy




Messages : 130
Date d'inscription : 09/03/2010

Un coup de poker et je te pique ton coeur, je suis un as pour ça. | Valentin. Vide
MessageSujet: Un coup de poker et je te pique ton coeur, je suis un as pour ça. | Valentin. Un coup de poker et je te pique ton coeur, je suis un as pour ça. | Valentin. EmptyDim 2 Mai - 16:54

VALENTIN tristan LEROY
Joe Edney





La vanité est le sixième sens.

Ecartez la vanité, elle gêne l'orgueil.
◘ Nom : Leroy
◘ Prénom(s) : Valentin Tristan
◘ Date de naissance : 21 mars 1986
◘ Origines : Françaises

You've got a secret.
Lorsque j'étais au lycée j'ai assisté au viol de ma grande soeur et ai eu trop peur pour bouger ne serait-ce que le petit doigt et aujourd'hui encore je ne me le pardonne pas car elle est tombée enceinte après ça et n'a jamais voulu avorté sous prétexte que, certes, c'était un viol, mais que cela venait du gars qu'elle aimait à l'époque. A seize ans elle s'est retrouvé ronde comme une barrique et elle a foutu sa vie en l'air à mon avis.

Kiss me on the rain



Un coup de poker et je te pique ton coeur, je suis un as pour ça. | Valentin. Birybs
(c) s t e r l i n g (♥️)

J'ai pas toujours été cool avec les gens... J'en ai conscience et j'en ai rien à foutre. Je fais parti de ces gens qu'on met dans le carton "connards" dès les premiers abords. Et vous savez quoi ? J'adore.

Épisode du clown 1.2
J'ai toujours eu peur des clowns. Ils sont blancs, ils ont un drôle de sourire rouge baveux, un nez de la même couleur. Généralement ils ont les cheveux colorés, une espèce de parabole bouclée ou bien simplement deux buissons derrière chaque oeille et le crâne lisse. Ils ont de grands pieds. Bref, pas des gens biens, et je garde cette peur étrange pour ces personnages. Je crois que si j'avais un flingue et que je me retrouvais avec l'un d'eux, je le descendrais...

On trinque en se regardant dans les yeux et on boit une gorgée après.
J'ai toujours aimé le français et puis je suis français, je suis bien forcé non ? Oui. Enfin, un jour j'ai voulu jouer au grand et ouvrir moi-même la bouteille de champagne. J'avais pas prévu que le bouchon me sauterait dans le nez et que je me retrouverais couvert d'une écume blanche. VDM.

R.I.P ma fierté
"Aujourd'hui, alors que je suis sur mon PC, mes parents entrent dans ma chambre et me disent : "Il faut que tu ailles voir un psy..." Comme je ne comprends pas pourquoi, ils ajoutent : "On a regardé dans ton ordi et tu n'as aucun film X. Ce n'est pas normal pour un ado de dix-sept ans. On en a, tu en veux ?" VDM."
[Prise sur ViedeMerde.fr]

Il aime critiquer, faire preuve de sarcasme et utiliser les autres à son goût.
• Il n'aime pas la société actuelle, les gens banaux et végéter devant la télévision.

- sarcastique
- sadique
- intransigeant
- arrogant
- perfectionniste
- cultivé
- énergique
- charmeur


La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie...

Dior. Prada. Lacoste. Dolce&Gabana. Burberry. Diesel. Chemise blanche ou chemise noire ? Cashmere ? Veste. Oui. Veste, mais laquelle ? Pas celle de cet après-midi. Je grimace en pensant encore aux remarques d’Hell puis esquisse malgré tout un sourire amusé. Quoi qu’en dise ma fierté, les remarques de cette gosse de riche me manqueraient si elles venaient à se tarir. Grise peut-être ? J’en oubliais Anna qui rôdait dans ma villa sans que je sache véritablement ce qu’elle fout là. Idiote, naïve, cruche et candide. Il n’y a pas meilleure définition pour cette sangsue qui à cet instant même débarqua dans mon foutoir de fringues griffées qui valent chères sans autre détail de plus que la qualité et les étiquettes. Je lui accorde à peine un regard insignifiant, replongeant dans mes réflexions sans même entendre sa question. Oui, oui je sors, et casse toi de là Anna, c’est chez moi, et on ne fait pas maison à part pour rien. Je me débarrasse de sa main d’un simple coup d’épaule, optant pour les habits qui minimisaient mes chances de me faire rabaisser par Lady Kingsley. Je repousse Anna pour la seconde fois, sans en prendre conscience, cherchant les clefs de ma Porsche par la même occasion. Au lieu de quoi j’attrapais le verre de vodka orange qui traînait là, le vidant d’une traite sans ressentir le moindre effet, sachant qu’il y avait plus de jus de fruit que d’alcool dans le fond de verre. Alcool. Drogue. Hell. Où sont les clefs alors ?
Je pousse Anna vers la porte et attrapant veste et clefs non loin de la patère. D’un brusque mouvement du poignet, je jette un bref coup d’œil à l’heure, inquiet de ne pas faire attendre la seule fille susceptible d’avoir le cran de m’envoyer promener alors que je la désire. Salope. Je sais qu’elle me considère comme un connard, comme la plupart des filles mais cela en empêche aucune de coucher avec moi, hormis Hell qui se fait désirer, sans que je sache si c’est conscient ou non. Je ne peux pas l’avoir en claquant simplement des doigts et tout ce qui suffit à faire tomber les pétasses habituelles reste sans effet sur elle, ce qui est naturel car on ne peut pas dire que je fasse de véritables efforts pour obtenir ce que je désire de façon générale. Un clin d’œil, un sourire charmeur, un verre offert, ou du pied comme avec Emily, un simple baiser sur la joue, une caresse légère, une simple mimique perverses suffit même parfois. Tout est trop simple et c’est ainsi que j’en viens à attacher des filles à des radiateurs pour me distraire plus que ma victime n’aurait pu me distraire. Je vis dans un ennui perpétuel sans en tirer satisfaction.

Je bouscule une fois Anna et descend au garage, me fichant bien qu’elle se retrouve seule sans comprendre pourquoi je sors sans elle ce soir, sans un adieu convenable. J’ouvre la boite à gant sans la moindre délicatesse pour trouver la télécommande de la porte du garage. Le moteur ronronne agréablement tandis que je calcule rapidement le nombre de minutes que j’ai en ma possession pour rejoindre le domicile de Hell, tout en me débrouillant pour ne pas ne me faire attraper par les flics avant d’atteindre son portail, ce qui en soit est une grande mission pour moi qui n’en ai que faire des limitations de vitesse, pourvu que cela puisse m’apporter quelque dose d’adrénaline, même dérisoire.

Je regarde à peine dans le rétroviseur, monte sur le trottoir et écrase la pédale de freins, entrant dans les temps que je m’étais imposé. Chevaleresque et emphatique sont deux mots qui me collent à la peau en cette soirée mais aussi arrogant et insupportable ou bien enfoiré mais espiègle. L’idée de sortir en compagnie de cette folle d’anglaise me met en joie car même elle me flanque des coups de sacs pour me faire reculer et qu’elle porte des chaussures aussi moches que ma veste, c’est le même principe que les aimants qui s’opposent d’une face mais s’attirent d’une autre. Sale gosse de riche. Mon sourire s’élargit lorsque je contemple sa villa, sans aucun doute aussi bourge que la mienne et passe le portail en prince arrogant, grand habitué des lieux.

« Hell, magne-toi ! », criai-je en riant depuis l’extérieur avant de montrer quatre à quatre les marches du perron.

Je m’adossai sagement à la porte d’entrée, étant terriblement mal élevé lorsque mes caprices m’y poussaient mais pas lorsqu’il s’agit d’entrer chez quelqu’un sans y être invité. Je lève les yeux vers le ciel qui s’obscurcissait lentement puis soupire avant d’hurler son prénom avant de rire aux éclats comme tout crétin qui cède à ses lubies. Et il est où son golden retriever que je le promène ? Manquant cruellement de patience je finis par entrer, ne sachant même pas dire si j’attendais à peine depuis cinq secondes ou bien deux minutes. Je referme la porte derrière moi et marque une pause, tentant de savoir de quel côté de la maison je pouvais bien trouver Hell.

« Ellaaaaa. Ti aspetto… »

Je sais qu’elle se fout de moi. Je sais qu’elle m’appelle par tous types de noms, aussi bien à cause de mon comportement qu’à cause de mes origines italiennes mais je préfère en rire et la pousser dans ce sens. Je m’assois sur les marches pour patienter bravement. J’ôte ma veste et la jette à mes côtés pour sortir de la poche le paquet de cigarette que j’avais du prendre à quelqu’un d’autre, prétextant le lui rendre mais sans conviction. J’en tire une cigarette, tentant d’occuper mes mains pour ne pas partir à la recherche d’Hell, quitte à la trouver sous la douche s’il le faut. Je la pince au coin de mes lèvres en fouillant mes poches à la recherche du zippo avant de juger bon que je peux m’abstenir de fumer encore quelques minutes. Je baille doucement puis m’étire avant de me remettre debout, ne sachant pas tenir en place maintenant.

« Tu sais combien la patience n’est pas mon fort… »

Si je suis moi parce que tu es toi...

• Connaissez vous le jeu ? Le poker, oui et j'en suis mordu.
• Rouge sang ou noir d'encre ? Noir d'encre
• Ciguë ou acide sulfurique ? Acide
• Que pensez vous de Bonnie and Clyde ? Des fanatiques morts et enterrés aujourd'hui.
• MacDo ou MacBeth ? Et tout l'embarras est là comme dirait notre ami... MacBeth.
• Quel était votre rêve lorsque vous étiez enfant ? Me marier avec une princesse et avoir un cheval blanc pour galoper à sa rescousse...
• L'élection d'Obama ; pour, contre, cool, je m'en fous ? Cool, j'aimais pas beaucoup les idées des autres candidats...
• Convers ou vans ? Convers turquoises.
• Zéphyr ou Mistral ? je n'aime pas Plus Belle la Vie...
• Salut les copains ou Goodbye my lover ? Goodbye my lover
• Excentrique ou discret ? Discrètement excentrique
• Votre couleur favorite ? Bleu
• Si, là tout de suite, je vous arrachais l'œil avec les dents, auriez vous le temps de vous défendre pour ne pas perdre l'usage de cet œil ? J'aurai le temps de devenir aveugle et j'achèterai un labrador pour me guider sur les passages pour piétons.


Et derrière l'écran, il y a ...


Pseudo/prénom ;
Age : 17 ans de geek au pouvoir
Fréquence de connexion : 5/7
Plutôt brebis ou loup affamé ? Brebis affamé et borgne
Comment avez-vous connu le forum : Je suis tombé
Votre avatar : Joe Edney
Souhaiteriez-vous plus tard devenir modo, pubbeur ou admin ? Maître du monde ça me suffira, merci


Dernière édition par Valentin T. Leroy le Jeu 6 Mai - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Un coup de poker et je te pique ton coeur, je suis un as pour ça. | Valentin. Vide
MessageSujet: Re: Un coup de poker et je te pique ton coeur, je suis un as pour ça. | Valentin. Un coup de poker et je te pique ton coeur, je suis un as pour ça. | Valentin. EmptyDim 2 Mai - 17:37

Vaaaal haha xD
Les Labradors sont utiles au moins !
Revenir en haut Aller en bas
S. Nohann de Varennes
S. Nohann de Varennes

«Je n'ai jamais été amoureux d'Ondine. VDM »


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2010

Un coup de poker et je te pique ton coeur, je suis un as pour ça. | Valentin. Vide
MessageSujet: Re: Un coup de poker et je te pique ton coeur, je suis un as pour ça. | Valentin. Un coup de poker et je te pique ton coeur, je suis un as pour ça. | Valentin. EmptyLun 3 Mai - 10:58

Quand t'es borgne pas trop mais c'était pour te plaire je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentin T. Leroy
Valentin T. Leroy




Messages : 130
Date d'inscription : 09/03/2010

Un coup de poker et je te pique ton coeur, je suis un as pour ça. | Valentin. Vide
MessageSujet: Re: Un coup de poker et je te pique ton coeur, je suis un as pour ça. | Valentin. Un coup de poker et je te pique ton coeur, je suis un as pour ça. | Valentin. EmptyJeu 6 Mai - 21:19

Mouahahahahha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un coup de poker et je te pique ton coeur, je suis un as pour ça. | Valentin. Vide
MessageSujet: Re: Un coup de poker et je te pique ton coeur, je suis un as pour ça. | Valentin. Un coup de poker et je te pique ton coeur, je suis un as pour ça. | Valentin. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de poker et je te pique ton coeur, je suis un as pour ça. | Valentin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the road :: We are chiefs. :: I'm the Walrus :: Les terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains