On the road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OTR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La partie des PVs est en reconstruction alors ne vous étonnez pas si tout n'est pas parfait. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous poser la question ! Changement de version =] Merci d'patienter, il est 01h14 et j'en ai ma claque de changer le css alors je vais dormir je reprends demain xD Merci d'patienter
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

The return of the Jedi • encours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



The return of the Jedi • encours Vide
MessageSujet: The return of the Jedi • encours The return of the Jedi • encours EmptyVen 30 Avr - 18:24

PRENOM prenom NOM
CELEBRITE





La vanité est le sixième sens.

Ecartez la vanité, elle gêne l'orgueil.
◘ Nom :
◘ Prénom(s) :
◘ Date de naissance :
◘ Origines :

You've got a secret.
Racontez ici un secret très important sur votre personnage. Tout le monde pourra le lire mais vous devez faire dans vos rps comme si votre personnage ne l'avait raconté à personne, c'est très important pour les intrigues ! Soyez créatif 8D

Vox Populi



The return of the Jedi • encours Sans_t35
(c) COPYRIGHT

REMPLACEZ LE PETIT CARRE PAR UNE ICON OU UN GIF de la taille de votre choix
L'icon ou le gif n'est pas forcément une image de votre personnage. Cela peut-être une autre célébrité si vous avez pris un pv et que celui-ci a des liens /!\ Racontez ici une anecdote, un souvenir d'enfance ou une "VDM". Vous avez carte blanche !

REMPLACEZ LE PETIT CARRE PAR UNE ICON OU UN GIF
L'icon ou le gif n'est pas forcément une image de votre personnage. Cela peut-être une autre célébrité si vous avez pris un pv et que celui-ci a des liens /!\ Racontez ici une anecdote, un souvenir d'enfance ou une "VDM". Vous avez carte blanche !

REMPLACEZ LE PETIT CARRE PAR UNE ICON OU UN GIF
L'icon ou le gif n'est pas forcément une image de votre personnage. Cela peut-être une autre célébrité si vous avez pris un pv et que celui-ci a des liens /!\ Racontez ici une anecdote, un souvenir d'enfance ou une "VDM". Vous avez carte blanche !

REMPLACEZ LE PETIT CARRE PAR UNE ICON OU UN GIF
L'icon ou le gif n'est pas forcément une image de votre personnage. Cela peut-être une autre célébrité si vous avez pris un pv et que celui-ci a des liens /!\ Racontez ici une anecdote, un souvenir d'enfance ou une "VDM". Vous avez carte blanche !

Il/Elle aime 3choses
• Il/Elle n'aime pas 3 choses

- un adjectif mauvais
- un adjectif mauvais
- un adjectif mauvais
- un adjectif mauvais
- un adjectif bon
- un adjectif bon
- un adjectif bon
- un adjectif bon


La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie...

Dans cette partie vous ferez un rp de 60 lignes dans lequel vous présenterez votre personnage.Parlez de son histoire, de ses relations s'il en a, s'il est au courant du jeu, de tout. Vous présentez cela comme vous voulez. Cela peut-être un journal intime ou votre personnage qui s'exprime directement. Tous les délires sont permis tant que l'on apprend à connaître votre personnage, son caractère, sa vie...etc. Vous pouvez rajouter des icons, des avatars ou tout autre décoration. Vous avez carte blanche les enfants !

Si je suis moi parce que tu es toi...

• Connaissez vous le jeu ? Non.
• Rouge sang ou noir d'encre ? Noir d'encre
• Ciguë ou acide sulfurique ? Acide Sulfurique
• Que pensez vous de Bonnie and Clyde ? Je préfère les m&m's.
• MacDo ou MacBeth ? MacBeth
• Quel était votre rêve lorsque vous étiez enfant ? Lucy in the sky with diamonds
• L'élection d'Obama ; pour, contre, cool, je m'en fous ? Cool.
• Convers ou vans ? Converses
• Zéphyr ou Mistral ? Zephyr
• Salut les copains ou Goodbye my lover ? Goodbye my lover
• Excentrique ou discret ? Facebook
• Votre couleur favorite ? Piscine sale
• Si, là tout de suite, je vous arrachais l'oeil avec les dents, auriez vous le temps de vous défendre pour ne pas perdre l'usage de cet oeil ? J'irais me plaindre à Sacha.


Et derrière l'écran, il y a ...


Pseudo/prénom ; Gollum
Age : 19ans
Fréquence de connexion : Tout les jours pour voir le nouveau design !
Plutôt brebis ou loup affamé ? Brebis a qui il manque une oreille.
Comment avez-vous connu le forum : Je l'ai crée avec Ems, puis je suis partie en voyage et je suis de retour pour vous jouer un mauvais touuur.
Votre avatar : Kristen Stewart
Souhaiteriez-vous plus tard devenir modo, pubbeur ou admin ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Nohann de Varennes
S. Nohann de Varennes

«Je n'ai jamais été amoureux d'Ondine. VDM »


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2010

The return of the Jedi • encours Vide
MessageSujet: Re: The return of the Jedi • encours The return of the Jedi • encours EmptyVen 30 Avr - 18:53

Si tu viens te plaindre à moi on est pas rendu mais on ira tous les deux se cacher dans ma penderie ou sous mon lit tu verras xD
♥️ COPINE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The return of the Jedi • encours Vide
MessageSujet: Re: The return of the Jedi • encours The return of the Jedi • encours EmptyVen 30 Avr - 20:16

Et on finira tous les deux aveugle. J'ai jamais fait de persos aveugle tiens, j'aurais pu avoir un labrador xD CELUI QUE TU MAVAIS PROMI ET QUE J'AI JAMAIS EU. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
S. Nohann de Varennes
S. Nohann de Varennes

«Je n'ai jamais été amoureux d'Ondine. VDM »


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2010

The return of the Jedi • encours Vide
MessageSujet: Re: The return of the Jedi • encours The return of the Jedi • encours EmptyVen 30 Avr - 20:43

Sach' que j'ai un golden, ça t'ira quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The return of the Jedi • encours Vide
MessageSujet: Re: The return of the Jedi • encours The return of the Jedi • encours EmptySam 1 Mai - 0:21

Seulement si il est sable. XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





The return of the Jedi • encours Vide
MessageSujet: Re: The return of the Jedi • encours The return of the Jedi • encours Empty

Revenir en haut Aller en bas

The return of the Jedi • encours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On the road :: We are chiefs. :: I'm the Walrus :: Les terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit